AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Fermeture du Forum. Empty
Fermeture du Forum. Empty
Fermeture du Forum. Empty
Fermeture du Forum. Empty
Fermeture du Forum. Empty
Fermeture du Forum. Empty
Fermeture du Forum. Empty
Fermeture du Forum. Empty
Fermeture du Forum. Empty
Fermeture du Forum. Empty
Fermeture du Forum. Empty
 

 Fermeture du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Invité ●Anonymous
• Invité •

Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:33

Chers Rebeniens.

Vous l’aurez peut-être remarqué, ou non, mais le forum est « mort ». A vrai dire, le forum va sûrement fermer ses portes très prochainement. C’est pourquoi les partenariats ont tous été annulés et supprimés. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le forum en arrive à ce point :

- Les départs de membres.
- L’inactivité récurrente de beaucoup de membres.

Face à cela, le Staff ne peut plus faire grand-chose et la motivation à tendance à s’envoler. Nous sommes là depuis le début, nous essayons de vous proposer des choses, de faire tenir le forum tant bien que mal. Mais ce n’est pas à trois qu’on va pouvoir changer les choses.

De plus, nous nous devons de vous informer : Medea, Hime et Sephiroth ne viendront plus sur le forum. Elles ne viendront pas non plus l’annoncer. Si vous voulez en savoir plus, vous ne pourrez guère les contacter, tout comme nous. Pour elles, le RP c’est définitivement terminer si bien que le forum n’est géré que par Maël, Calypso et moi-même.

Nous avons clairement perdu le peu de motivation qui nous restait. Ce départ nous a non seulement dégoûtés, mais aussi fortement énervés.

Nous allons prochainement empêcher les nouvelles inscriptions. Cela devient inutile. Les nouveaux membres passent un peu puis ne reviennent pas, à l’image des anciens. Ce n’est pas un reproche (quoique…), mais un terrible constat.

Si vous en avez l’envie, vous pouvez terminer vos RP et décider de rester avec un compte au minimum. Comme ça, si la nostalgie s’empare de vous, vous pourrez relire les anciennes aventures ou tout simplement venir sur la chatbox, si bien sûr il y d’autres personnes que le Staff qui la fréquente. Non parce que dernièrement, elle est pire que vide…

Si vous ne voulez plus venir, si vous ne souhaitez pas rester avec au moins un compte sur le forum, ou si justement c’est le cas ou que vous souhaitez vous séparer de DC, vous êtes priés de répondre à la suite de ce message. Montrez un temps soit peu d’intérêt pour Fairy Butler Fantasy. Même si c’est pour demander une suppression, ayez l’honnêteté de la demander, plutôt que de fuir constamment.

Le « Staff » ou plutôt ce qu’il en reste continuera de venir régulièrement sur le forum… Vous pouvez terminer l’histoire de vos personnages, comme nous le faisons avec Maël en faisant des Journaux, par exemple.

Fairy Butler Fantasy ferme ses portes mais ne sera pas supprimé.


Dernière édition par Portgas D. Ace le Jeu 19 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus RogueSeverus Rogue
• Carton •
Carton

Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:46

Je souhaite garder mon compte Severus pour y revenir de temps en temps.
C'est dommage que ça se finisse ainsi, en espérant que vous trouverez votre bonheur ailleurs..


Revenir en haut Aller en bas
Amy MurgatroydAmy Murgatroyd
• •

Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:45

J'aimerais aussi garder mon compte, s'il vous plait. Ça m'attriste aussi que ça finisse ainsi..
J'avais remarqué l'agonie du forum, mais j'avoue avoir été un peu trop timide pour venir sur la ChatBox ou sur les autres topics. Et je m'en excuse.
J'espère aussi que vous trouverez votre bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
VenalosiaVenalosia
• •

Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:55

And All The Things Will End.

Vous me manquerez, tous. Ca fait quoi, bientôt trois ans ? J'ai noué des liens, je vous aime. Ca fait stupide dit comme ça. Je garderai Vena, Lulu. On a bien ri, on s'est amusés. On a chialé. Maintenant, je prends du recul, je lache une dernière larme parce que c'est la fin d'une époque et je ferme le bouquin.
C'est fini. Mais c'est peut-être mieux.
Que votre Voie reste illuminée, à tous. Merci.
Merci. Pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
AlaxarAlaxar
• Prime commander •
Prime commander

Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:21

J'aimerais garder mon compte Alaxar, par nostalgie, parce que j'ai passé de chouettes moments sur ce forum. C'est triste qu'il finisse comme ça mais bon... Les miracles, c'est la spécialité de quelqu'un d'autre, plus haut placé... Tous mes vœux aux administrateurs qui ont fait vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami BesariusKagami Besarius
• Cute prince •

Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:08

J'aimerai garder mon compte afin de garder des contacts sur la ChatBox de temps en temps... C'est très triste que ça se finisse comme ça... Je suis la dernière fille a avoir créer un compte (c'est un DC) sur le forum, un honneur pour certain pour d'autres rien de plus qu'u compte ordinaire. Il n'y aura jamais d'autre forums comme celui-ci, avec vous on pouvait parler de tout nos problèmes, de n'importe quoi, on pouvait se taper des délires comme on dit et quand je pense à tout ça j'ai envie de pleurer. En tout cas vous êtes formidables tous, les membres ainsi que le staff. Je ne quitterai jamais ce forum même si il n'y a plus de RP j'y irai tous les jours. J'ai encore l'envie de RP mais le problème c'est que je ne veux pas changer de forum car je sais que ça ne sera jamais comme sur FBF. Enfin bref ~

La fin d'un beau pays imaginaire, ou pas...? ~ :cuple: 

Merci pour tout en tout cas, et pour changer l'ambiance un petit smiley mignon qui exprime tout mon amour pour ce forum -> :louv: 
Revenir en haut Aller en bas
KimelKimel
• •

Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:24

J'ai étais longuement inactif sur ce forum, et je m'en excuse. Je viendrais plus, promis ! Je faisais un forum et... Bref. Je souhaite garder mon compte Kimel.
Revenir en haut Aller en bas
DeanouDeanou
• •

Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:37

Eh ben, si je m'y attendais. Et je vous le dis, ça m'attriste, j'avais prévu des horaires pour passer, et tout. Mais c'est votre choix, je le respecte entièrement. Par contre, pour ce qui en est des trois soeurs, je comprends pas trop.

Mais, je partirais pas. Je reste en Deanou. Parce que même si je suis pratiquement jamais là, je vous aime toujours, et je resterais. J'oserai pas vous quitter.

 http://e.deviantart. 
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko SakuraKyoko Sakura
• Rebellobing •
Rebellobing

Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:32

Je garderais mon personnage pour revenir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maël AndersenMaël Andersen
• Diamant •
Diamant

Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:24


Imaginez-vous, le monde parfait. Le lieu idéal, l’endroit que vous ne voyez que dans vos rêves. Oui, un monde normalement et humainement impossible à atteindre. Cependant, vos rêves deviennent réalité. Un jour, à votre ordinaire, vous rentrez chez vous, sans même vous douter qu’aujourd’hui sera votre dernier jour normal. Poussant la porte de votre maison, vous serez submergé par une lumière aveuglante et puissante. Vous vous évanouirez, la dernière chose que vous auriez vue sera un large sourire se dessinant sur un visage diabolique.


Pour ceux qui aimeraient encore RP et retrouver certains d'entre nous, rendez-vous ici : http://losttimememory.forumactif.org/ ~


Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-fantasy-hearts-xX.skyrock.com
● Contenu sponsorisé ●
• •

Fermeture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum.   Fermeture du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Annonces et nouveautés-