AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
Le Journal de Skyloft Empty
 

 Le Journal de Skyloft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:57



Journal de SKYLOFT

9 Mai 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une déclaration d'amour à "Noël"

- Un amour dévoilé à Noël -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De qui parlons nous de l'élève où de l'événement? Non des deux. Lors de la nuit du bal du réveillon de Noël, notre ravissante étudiante Serah Farron avait, non, à déclaré sa flamme à Kreiss. Pour ne pas dire Noël histoire de ne pas s'embrouiller. Malgré quelques dérangements, pensons au vieux monsieur qui a eternué. Mais... Où est passé l'idéal romantique de la déclaration d'amour ? Depuis quand est ce aux demoiselles de faire le premier pas ? Kreiss aurait laissé la tâche à Serah, ce n'est pas digne d'un gentleman. Mais avouons qu'ils avaient bien choisi leur moment. À Noël, après avoir ri en mettant les boules de Noël... sur le sapin, après avoir passé un bon moment entre amis mais... Cette information a été répandue depuis maintenant longtemps. Voici où nous voulons en mettant venir.

Qu'en advient-il de Snow ?
Serah n'était elle pas sa fiancée ? Avec accord de Lightning, sa sœur ? L'aurait-elle refoulé en l'envoyant bouler ? Sans doute avait-elle été attirée par le regard et le physique de Kreiss, comparé à la grandeur trop élevée de Snow... 2 mètres quand même. Ou à l'inverse, Villiers l'ayant trouvée trop petite l'a rejetée. Elle serait alors partie se réfugier dans les bras d'un autre. Si nous avons plus d'infos à ce sujet, nous vous les communiquerons.


- Un coincé décoincé -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un coincé... Non ça ne vous dit rien? Bon, alors si je dis : air grave, sérieux, manteau long, cheveux longs, longue épée... Tellement qu'il devrait compenser par quelque chose. Pas encore? Alors, soit il à vieilli prématurément ou alors c'est un roux refoulé, il a fait une décoloration et l'a laissée trop longtemps... Bingo ! Sephiroth Crescent, professeur de maniement d'armes. Absent depuis plusieurs mois, il aurait profité de son congé improvisé pour aller se pavaner avec sa nouvelle et première dulcinée ! Deamortis Tiaemondi. Une belle femme dotée de charisme et dont le physique avantageux avait séduit le professeur. Qui l'eut cru, hein ? Mais, je le sais, ce nom vous rappelle quelqu'un : Medea Monditiae. Quelle ressemblance ! A croire que le prof l'a fait exprès ! Mais, depuis le bal, ces trois là sont portés disparus. Étrange ça, non ? Imaginez le en train de profiter de son attirance envers ces deux femmes. Le cochon ! Il a  renoncé à donner des cours pour son propre plaisir et ses désirs déplacés et étonnants. Qui aurait pensé qu'il serait ainsi ? Il cachait bien son jeu en fait. Que sont-elle devenues ? Et qu'en est-il de lui... Et de sa réputation ?
Merci pour vos idées chères donatrices ;)

Votre ragoteuse préférée_________




Et encore... Pour vous Skyloftiens.


AbsencesFaits DiversAnnonces
○ Serveur absent : Salle de natation.○ Des élèves affirment avoir entendu une voix le soir dernier, elle sortait tout droit des ruines interdites. Magiciens délinquants: À vous de jouer.○ Snack ouvert entre 12-15h et 17-22h30 Salle de natation.
○ Sephiroth Crescent : Maniement Armes.○ Cave en reconstruction
○ Kureha Solidor Apprenti Infirmière.○ Venez voter Pour/Contre la construction d'une boutique de douceurs.


________________________________________________________________________________

Votre avis ? Vous le direz entre amis.



Dernière édition par Journal de Skyloft le Jeu 15 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:47



Journal de SKYLOFT

10 Mai 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des règles non respectées

- Deux délinquants -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Deux étudiants auraient enfreint les règles en pénétrant dans les ruines de Skyloft. Une constellationniste sortant tout droit de la guilde de Fairy Tail et un jeune homme portant la poisse. Lucy Heartfilia et Maël Andersen. Ils se seraient rencontrés dans cet endroit et auraient décidés de faire équipe pour enquêter sur ces ruines. Lucy n'a pas froid aux yeux. Je ne parle pas des ruines mais de Maël. Toutes les personnes l'ayant fréquenté ont disparu dans d'étranges circonstances. Son camarade de dortoir n'apparaît plus dans les annales. Si Lucy n'y paraît plus, on saura pourquoi. Peut-être que Maël a flashé sur Lucy après avoir perdu son étrange cavalière, elle aussi disparue lors du bal de printemps. Comment fait-il pour avoir un tel... Pouvoir?
Je suis de source fiable et j'ai appris qu'ils auraient entendu une voix leur parler aux ruines. Devez vous y croire? Qui sait? Tout le monde confirme que les rumeurs sont fausses... Mais seulement lorsqu’ils ne les apprécient pas. Sans doute était-ce le fruit de leur imagination ou le fruit de leur imagination. Qui saura si cette légende est réelle? Après tout, les vampires et personnes sortant des miroirs existent. Maël est bien placé pour le savoir. Quel est le secret de ces ruines ? Pourquoi en parlons-nous? Sans doute car depuis ce jour, on entend une voix le soir. Pourquoi la sécurité de Skyloft ne prend pas plus de précautions pour interdire l'accès alors qu'on dit qu'elles sont si dangereuses? Méfiez-vous de la direction... Ils cachent leur jeu, et draguent parfois les élèves.

- Les professeurs enfreignent aussi les lois -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous connaissons tous le beau professeur d'anatomie et de musique : Dean  Winchester. Il semblerait ou plutôt, nous savons qu'il a une relation avec l'étrange et squelettique Alice Liddell. À moins qu'ils n'aient rompu depuis. Sans doute Alice aurait eu le coup de foudre lors de l'un de ses cours d'anatomie. Après tout ils ne sont que deux en cours. Mais comment serait-il tombé amoureux d'elle ? Toutes ces mauvaises rumeurs qui tournent sur elle et autre nous emmènent à se demander comment il a pu être attiré. Peut-être que, passionné par son travail, il l'a trouvée parfaite pour lui servir de modèle, maigre comme elle est. Ou, il fréquente d'autres femmes qui... Auraient un peu d'embonpoint et il voulait compenser. Ce ne sont que des suppositions mais au moins, je peux vous assurer qu'un professeur est avec une élève. En tous les cas, il en connaîtra un peu plus qu'elle en matière de corps... À corps. Que font-ils lors de leur cours à deux, seuls, dans une salle de classe? Un cours d'anatomie ou... Une anatomie revisitée ?

Votre rédactrice adorée_______________



Et encore... Pour vous Skyloftiens.


AbsencesFaits DiversAnnonces
○ Serveur absent : Salle de natation.○ Des élèves affirment avoir entendu une voix le soir dernier, elle sortait tout droit des ruines interdites. Magiciens délinquants: À vous de jouer.○ Snack ouvert entre 12-15h et 17-22h30 Salle de natation.
○ Sephiroth Crescent : Maniement Armes.○ Cave en reconstruction
○ Kureha Solidor Apprenti Infirmière.○ Venez voter Pour/Contre la construction d'une boutique de douceurs.


________________________________________________________________________________

Votre avis ? Vous le direz entre amis.



Dernière édition par Journal de Skyloft le Jeu 15 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:12




Journal de SKYLOFT


15 Mai 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des petits cochons

- Sous le soleil des tropiques... -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre mignonne et ravissante professeur Oerba Dia Vanille aurait prit des vacances ces derniers temps, dans son monde natal et recueilli, un petit voyage à Oerba. Seule ? Voyons, Non! Accompagnée par son nouveau petit ami. Et le premier - espérons pour lui. Enfin, c'est à voir, nous ne savons pas s'ils sont vraiment ensemble. Mesdemoiselles, préparez vos mouchoirs ce n'est plus la peine d'espérer.... Hope Estheim ! Moi aussi j't'eime. Ces deux petits vicieux auraient, après avoir observé attentivement Serah et Kreiss se dévoiler leur amour au monde magique de Noël, trouvé cela trop monotone, et le meilleur moyen d'échapper à la morosité : Ils se sont donc rendez-vous dans un lac, où l'eau pouvait cacher leur intimité, Sous la clarté du soleil. Et rien de mieux pour se rafraîchir que l'eau.
Mais, le soleil intensifiant son tempérament, les coquins ont visualisé leurs vêtements. En effet, ils semblait trop encombrants, cette enveloppe cachant leur nudité. Ils les ont alors enlevés et éparpillés partout sur le sol. Ah quel moment ! Dans l'eau. À deux. Quels pervers aussi ! Ils ont de ces idées... Hope en profitait bien en plus... Non pas jusque l'extrême. Mais ils eurent tout deux ce jour-là leur PREMIER BAISER ! Ou pas... Et pourtant sans le savoir ou en oubliant qu'ils n'étaient pas seuls sur terre, ils étaient guettés, épiés et soudainement interpellés ! C'était gênant ! Comment allaient-ils rattraper leurs vêtements ? Simple et astucieux... Bahkti ou un truc du genre... En tous les cas, comme mes yeux n'ont pas pu tout voir, nous retiendrons que des couples chauds se forment !

- ...Et à l'abri des regards. -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Medea Monditiae est revenue après tous ces mois ! Peut-être avait-elle été lassée de Sephiroth. On ne sait toujours pas ce qu'elle a fait mais on sait où elle était : Etats-Unis. Les mondes sont grands. Mais devinez qui est-elle allée voir dès son retour ? Ressortez vos mouchoirs cela ne sert à rien d'espérer... Vladimir Schwartz. Où ? Qui le sait et voici ma question : où allaient-ils lors de leurs heures de pause, de temps libre, les soirs avant d'aller dîner ? Ou lorsqu'ils séchaient les cours ?
Moi je le sais mais je ne vais rien révéler... Je ne veux pas être la  coupable de la fin de leur douce intimité. Cherchez, vous. Je peux juste vous dire qu'ils se sont bien embrassés dans leur repaire. Et puis dans les couloirs extérieurs, allongés sur l'herbe. Ils auraient pu faire bien des choses en quinze minutes. Dommage que Medea repousse toutes les lancées de Vladimir.

Il doit se sentir bien mal. Surtout qu'avant, il fréquentait Hime Knightley et comme ils se sont disputés ils sont "meilleurs-ennemis", il essaie maintenant la sœur par vengeance? Des rumeurs courent comme quoi il est avec Medea, n'ayant plus à sa disposition la miss Knightley. Il doit se sentir bien mal d'être autant repoussé. Mais à la place, j'ai entendu qu'on parlait de moi. Les tourtereaux ont mentionné mes merveilleux articles! Sephiroth, les ruines et infos croustillantes. Quel bonheur d'être aussi réputé. Je me répète mais je suis de source sûre, croyez-moi. J'expose parfois mes idées, vérifiez ou ... Croyez.

Votre adorable journaliste Y.K _______________



Et encore... Pour vous Skyloftiens.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences Skyloft :

Kureha Solidor: Apprenti Infirmière
● Serveur en salle natation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annonces Skyloft :

● Cave en rénovation
● Foyer mixte en construction


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait Divers Skyloft :

● Les ruines propagent une brume verte sourdant d'une fissure. Certains disent que ce sont les âmes perdues qui ont péri lors d'un incident à Skyloft. Dont celle de Martel, son ignes fatuis.

● Les ruines sont dues à un incendie provoqué par de jeunes délinquants. Martel serait l'une des complices... D'après les échos vagabondant dans les couloirs.
________________________________________________________________________________

Votre avis ? Vous le direz entre amis.



Dernière édition par Journal de Skyloft le Jeu 15 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:16




Journal de SKYLOFT

3 Juin 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos supérieurs et l'Amour

- C'est de la faute aux filles... -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors tous nos surveillants se mettraient à former des couples. Suite à celui de notre pauvre Vladimir Schwartz qui a fini avec l'étrange Medea, notre viril et séduisant surveillant Shiki si froid et si grave en tant normal où même... Flippant ou aux tendances perverses, il aurait opté pour cette nouvelle tendance. Il est vrai qu'il se montre très étrange et mystérieux mais de là, nous ne le connaissions pas ainsi. Se donner à l'amour. Ou non... Après tout... Mais nous l'avons surpris, suivi par une foule de  demoiselles jacassant pour attirer l'attention sur elles. Ce que je peux dire est qu'elles attirent surtout un point de vue ridicule. C'est triste de dégrader autant le sexe féminin. Et bien, Shiki, petit profiteur ou pervers, en aurait eu assez de leur coquetterie et serait allé voir une de ses collègues pour les faire fuir... Et un bel homme de moins encore une fois. Il ne vous arrive que des malheurs les filles. Sa collègue ? Kyary, et une belle femme de moins aussi. Quelle déception de les voir partir vers l'amour un par un. Enfin, si on peut vraiment appeler cela l'amour... Plutôt des plaisirs ou envie. Que s'est-il passé ? Retenez vos larmes... Ils se sont embrassés ! Pourtant d'après ce que nous avons pu entendre, il l'a fait pour le simple plaisir et la raison de faire partir les poulettes. Peut-être que cela aurait pu tomber sur n'importe quelle jeune femme. Et là, vous vous en mordez les doigts. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'était qu'un baiser sans sentiments, simplement un caprice, un plan pour éviter quelque chose. Et quel pervers ! Au lieu de regarder droit dans les yeux sa collègue Kyary, il regardait plus bas... Enfin je le comprend un peu. Bref... Tout cela pour dire : mesdames, évitez de poursuivre les séduisant garçons, à moins que vous ne voudriez voir une pareille chose...

- ... Ou des événements -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le bal de printemps fini depuis longtemps en un combat sanglant a formé derrière ses atrocités, deux amants. Que je suis poétique ! Enfin, la rose, la ravissante fleur, la belle Saki avait été kidnappée. Qui sait ce qu'elle avait vécu dans sa prison, ce qu'il lui était arrivé, ce qu'elle avait subi, avait-elle été maltraitée, battue ? Dans cet hôpital de Silent Hill, la prison des otages. Nous n'avons pu y pénétrer mais la souffrance et les cris de détresse en ressortant nous donnaient une image de l'intérieur. Mais si nous avions pu y entrer, nous n'aurions rien révélé de ce qu'il s'y tramait. Le plus important est la fin de cette aventure, the "Happy end". Épuisée par la torture, Saki bénéficia d'une place de choix auprès de Portgas D. Ace, contre son torse. Il la sortit de ce trou hanté de ténèbres. Inutile de se disputer pour la demoiselle, messieurs, il lui a promis qu'il la protégerait. C'était comme un serment inviolable, une promesse à l'aube d'un nouveau départ, après un long combat pour la liberté et l'amour. Il me semble que la déclaration de Ace fut la plus belle, la plus sincère, la plus émouvante. Qui aurait pu croire que son cœur de pierre s'ouvrirait à notre belle Saki? Notre pirate à trouvé un merveilleux trésor, valant plus que tout l'or, toutes les richesses; la joie d'aimer et d'être aimé en retour. Qui sera le prochain à y goûter...?

Nos supérieurs adoptent peu à peu l'idée du couple, ils sont tellement à nous quitter. Mais il n'y a pas qu'eux... Nos célébrités aussi !

Votre rédacteur adoré Y.K _______________



Et pour vous aujourd'hui le 3/06/13 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences Skyloft :

Kureha Solidor: Apprenti Infirmière
● Serveur en salle natation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annonces Skyloft :

● Cave annulée pour le moment.
● Retour du Professeur de Chorale Mlle.Adler. Pour s'inscrire dans son cours, passez à l'accueil.
● Pièce mystère ouverte aux curieux.
● Studio ouvert aux heures de repas, de pauses et après le dîner. Demander permission au CPE pour réserver la salle.
● N'oubliez pas de vous inscrire aux options.
● Accueil des dortoirs ouverts.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait Divers Skyloft :

● La pièce mystère a été utilisée cette semaine. Venez raconter vos aventures à la boite du journal.
● Les surveillants fricotent entre eux et avec les élèves.

________________________________________________________________________________

Votre avis ? Vous le direz entre amis.



Dernière édition par Journal de Skyloft le Jeu 15 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:30





Interview de SKYLOFT :
Alice Liddell

7 Juin 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les élèves tour à tour recevrons au hasard un message privé, visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en gris italique.
Surveiller bien votre boite ! - JDS

1. Quel a été votre réaction ?

○ Franchement, je rigole bien quand je lis le journal XD celui qui m'a fait le plus rire reste celui du 13 mai et 3 juin ... normal c'est mes perso fou#sors# XD Oui j'ai ris aussi en écrivant !

2. D'après vous qui peut être derrière le Journal ?

○ C'est Hime x) Elle dit n'importe quoi.

3. Aimez-vous les couleurs du papier journal ?

○ Bah oui ça va x3 Tant mieux sinon je l'aurait tué.

4. Quel est le prof que vous détestez et aimerait voir exposé sur le Journal .

○ Je n'ai pas de prof que je déteste perso... mais ça serait marrant de parler de Law, le prof d 'svt... il découpe quand même des souris en deux quoi XD Trafalgar est là ? Faut surveiller cette petite !

5. Avez-vous déjà été exposé ? Si Oui. Résumé nous en mode Rp de votre perso, sa réaction à la vue de l'article à son image. Sinon, résumé nous la réaction quand même d'un de vos perso à la vue d'un quelconque article.

Oui , avec Alice et Shiki :

" [u]Alice
marchait tranquillement dans skyloft... elle ne comprenait pas vraiment pourquoi les regards de travers de certaine ... elle avait l'étrange impression qu'ont l'observait depuis le début de cette journée.  Ouai et J'en faisait parti...C'est une fois dans le hall d'entrée qu'elle crut comprendre ce soudain intéressement pour elle.
Un journal venait de se créer dans l'enceinte de l'école il n'y avait pas tellement longtemps, un journal sur l'actualité on va dire... et Alice avait déjà été la cible de ce fichu bout de papier. Fi...Fi...Fichu ???? Forcement sa réaction fut ... comment dire... très mauvaise. En s'approchant et daignant lire quelques lignes, elle ne termina même pas l'article pour arracher la page et le chiffonner devant les yeux du vendeur... Il a du mal dormir le soir... Alice très susceptible comme toujours c'était mise à lui crier au nez, Il a démissionné le lendemain ... voulant savoir à tout prix qui tenait ce journal, d'où ils avaient de telle information... et que c'était surtout interdit de baver sur l'intimité des autres. Ah bon ?
"Squelettique" pfff... ça l'avait vraiment mis en rogne et en tournant les talons, elle partit dans la direction opposée, maudissant et injuriant de tous les noms le journal" Merci merci des compliments !

"Son manteau de cuir dans le vent, les mains dans les poches Le beau gosse quoi , Shiki faisait la ronde dans l'école, afin de voir qui était en cours ou pas... des fois ça lui arrivé oui de prendre son rôle de surveillant au sérieux Sauf quand Kyary est là... Son regard fut attiré par une sorte de papier volant Je me suis procuré des ailes Oui...et errant dans les couloirs du lycée, ce qu'il l'avait frappé était une image de lui. par simple curiosité il se baissa et ramassa le papier pour en lire quelques lignes... finalement il termina l'article. Des rumeurs encore des rumeurs, "Kssss" Midona est ce toi ? , voilà sa simple réaction ... il sortit simplement le bruit qu'il fait quand quelques choses l'agace... cela le laissa bien indifférent, et en relaissant le papier tomber parterre, il continua sa route comme si de rien était"

C'était les réactions dignes des victimes. Vous inquiétez pas tout le monde y passera. Je tiens ma parole.


Dernière édition par Journal de Skyloft le Jeu 15 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:40



Interview de SKYLOFT :
Lee Chae-Rin CL


12 Juin 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir (un message privé), visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en gris italique.
Surveiller bien votez boite ! - JDS

1. Quel a été votre réaction ?

○ Hmm ... J'ai trouvé ça intéressant mais peu être un peu gênant pour les concernés ? Quoi qu'il en soit cela occupe bien de le lire ! *rigole*   Gênant mais hilarant non ? Qui sait ça a peut être sauvé quelqu'un prompt ay suicide. Qui sait ...

2. D'après vous qui peut être derrière le Journal ?

○ Je ne connais pas encore grand monde à Skyloft , surement un élève à mon avis ! Bien sur. Ce n'est pas le roux refoulé le rédacteur. Heureusement...

3. Avez vous déjà vu la personne qui gère Skyloft ?

○ Non .... J'ai pourtant passer mon entretien pour devenir l'assistante de madame Irène mais aucune trace du gérant , c'est louche ! Je suis dans la même position que vous. Non pas celle où vous êtes assis pour lire ce journal. Je parle de la situation .

4. Que pensez vous du mystère de Martel ?

○ Une belle histoire mais je la trouve triste. Cependant je ne traine pas trop dans la bibliothèque alors je ne risque pas trop de la croiser ! Rares sont ceux qui l'ont croisé. Je n'en fait pas parti ...

5. Avez vous déjà été exposé ? Si Oui. Résumé nous votre réaction à la vue de l'article à votre image. Si non, résumé nous quand même votre réaction à la vue d'un quelconque article.

○ Chae-Rin se baladait dans l'enceinte de Skyloft, cela faisait peu de temps qu'elle était arrivé ici et elle ne connaissait, pour ainsi dire, presque personne ni, entièrement les lieux.  Soit, ce n'était pas très grave, elle s'y ferait vite après tout ! Bien sûre.... Elle croisa alors un groupe d'élèves parlant d'un certain journal de Skyloft, et, à priori celui ci avait l'air de raconter bien des choses, intéressant. Je suis toujours intéressant ... Elle finit finalement par en trouver un exemplaire abandonné sur un banc un peu plus loin. Si je tiens celui qui m'a fait ça... Je... Je le tue. Tant qu'à faire , pourquoi ne pas le lire , hein ? Non tu le prends et tu t'essuie les besoins avec.

La blonde ne fut d'ailleurs pas déçue , ce bout de papier racontait beaucoup de choses (combien de fois j'ai mis le mot chose dans ce mini rp ? Trente fois T'inquiète) sur les évènements qui ce passaient dans l'établissement , notamment sur les élèves , surveillants , professeurs.... de Skyloft. Au moins CL était prévenue, il faudrait ce méfier à ne pas faire de bêtises sous peine de finir exposée aux yeux de tous!  Un peu contraignant mais amusant , au moins cela mettait un peu d'ambiance ! Tu seras des leurs crois moi.


Dernière édition par Journal de Skyloft le Jeu 15 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:55




Journal de SKYLOFT Animé

13 Juin 2013


Bonnes nouvelles !
Ironie

- Bientôt une célébrité en moins... -

Notre bienveillante et jeune comtesse Knightley, secrétaire du professeur de maniement d'armes, étudiante en troisième année en spécialité danse et chant pourrait en fait être la pire élève de Skyloft. Cet établissement est grand et les mondes étrangement connectés encore plus, pourtant, la coquine a réussi à rencontrer une de nos célébrité et pire ; elle à passé une soirée entière avec lui ! C'est un jeune et bel homme, de troisième année lui aussi en option danse hip-hop. Vous l'aurez deviné ou pas: Bang Yong Guk. Malgré de flagrantes différences, ils se sont visiblement bien entendus. Qui aurait cru - j'aime commencer mes phrases ainsi - que Hime, si froide et si dure de cœur, aurait fréquenté un autre homme de sa vie que notre surveillant Vladimir ? Qui est d'ailleurs en couple avec sa sœur, Medea. Mais gardons espoir, enfin surtout vous mesdemoiselles, notre Coréen n'aurait peut-être pas eu une touche pour la demoiselle... Surtout à cause de l'azuréenne. La folle, le prenant pour un assassin à osé lui lancer des navets à la figure !!! Oui... Vous pouvez la tuer mesdames. Et cela s'est passé pendant qu'Hime était on ne sait où. Heureusement que les soins existent - tiens, nous ne savions pas qu'elle utilisait la magie cette fille. Pauvre Yong Guk tout de même. La douleur est partie, mais le choc reste !
Enfin, Hime serait-elle tombée sous le charme de ce jeune homme après tant d'années renfermée sur elle-même ? Qui le saura.

Une dernière question... Mais quels sont les buts de cette femme ? Il y a  plusieurs années, elle est arrivée en provoquant une dispute avec le jeune Schwartz (rappelez vous la gifle magistrale qu'elle lui avait administré), elle a pris comme sœur Medea Knightley. Maintenant, ces deux-là sont en couple. Hime est devenue la secrétaire de Sephiroth Crescent : proche de l'azuréenne et Vladimir et qui est en couple avec l'alter égo de Medea. Elle fréquente désormais des Coréens, enfin un. Il n'y a que des liens dans tout cela et une seule conclusion : Méfiez vous d'elle !


- ... Et d'autres encore -

Souvent, nos stars ne sont pas en couple avec des personnes venant de l'extérieur... À cause des fans ou de nouvelles conquêtes. Un exemple ? Allons c'est évident, nos fameux chanteurs : Aron Kwak, Choi Min Ki et Kim Jong Hyeun. Oui nous voyons très bien que nous en citons trois,  pourtant ils sont assez proches pour se retrouver à deux et en laisser tomber un. Dans "à deux", je précise "en couple". Ren, que nous prenons parfois comme la fille du groupe avec son doux visage et ses manières efféminées, semble attirer beaucoup de demoiselles et pourtant on pourrait croire qu'il a des tendances gays. Nous l'avons aperçu dans le terrain de jeux avec JR et d'autres demoiselles avec qui il n'était pas censé rester au départ. Et oui, il avait demandé à JR de le rejoindre. Plus bizarre encore, le soir, alors que leur porte est ouverte et qu'ils ne sont qu'à deux... On entend des bruits chelous ! Des genres de jouissements... De plaisir. Et puis Aaron est entré, a fermé la porte derrière lui et nous ne savons pas ce qu'il s'est passé ensuite... Vous pensez à ce que je pense? Étrange et obscène, non ? On n'entendait plus rien... Puisqu'ils avait fermé la porte... Louche... Très bizarre, effrayant même. Après leur prestation en SVT qui s'est vite répandue sans mon aide, le fait qu'on les voit toujours ensemble - normal ils forment les NU'EST - le fait qu'on entende des bruits étranges depuis leur chambre, nous pouvons nous poser quelques questions plus approfondies sur leurs sentiments. Seraient-ils...? Non ne le disons pas... Je pense avoir assez choqué les jeunes gens. Et bien chers NU'EST, si vous lisez ceci, nous vous demandons juste de refuser ou valider nos hypothèses.

Votre journaliste adoré  Y.K _______________ (la rédactrice ayant pris congé)



Et encore... Pour vous Skyloftiens.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences Skyloft :

Kureha Solidor: Apprenti Infirmière
● Serveur en salle natation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annonces Skyloft :

● Cave annulée pour le moment.
● Retour du Professeur de Chorale Mlle Adler. Pour s'inscrire dans son cours, passez à l'accueil.
● Piece mystère ouverte aux curieux.
● Studio ouvert aux heures de repas, de pauses et après le diner. Demander permission au CPE pour réserver la salle.
● N'oubliez pas de vous inscrire aux options.
Auditorium ouvert depuis le 10 Juin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait Divers Skyloft :

● La Piece mystère a été utilisée cette semaine. Venez raconter vos aventures à la boite du journal.
● Les surveillants fricotent entre eux et avec des élèves.
● Les célébrités aussi...

________________________________________________________________________________

Votre avis? Vous le direz entre amis.



Dernière édition par Journal de Skyloft le Jeu 15 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:58



Interview de SKYLOFT :

Dean Winchester

23 Juin 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir (un message privé), visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en gris italique.
Surveiller bien votez boite ! - JDS

1. Quel a été votre réaction ?

J'ai vomis. ü Nan, je me suis dis que FRANCHEMENT, ... eh ben voilà. C'est assez drôle de s'moquer des gens
. Le but est là mec ! Se railler des gens !



2. D'après vous qui peut être derrière le Journal ?


Hime. Je vois bien Hime. ¤___¤Et bah Non ! Car on est deux en plus hé hé.

3. Quel a été d'après vous le message que nous avons voulu faire passer à propos de Jong Hyeun et Min Ki ?


Que même les stars coréennes pouvaient avoir des relations sexuelles entre hommes ? Ça veut dire que j'ai une chance même si je suis pas un coréen ... Non je blague. Arem. Des gays c'est ça ? C'est quoi ?

4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", pouvez vous trouver une signification autre pour "JDS" ? (ex: jus de salade)


Juron de Salamandre. ( aucune signification. ) Je danse sobrement. Je vois votre imagination.

5. Quel a été pour vous le couple le plus mignon ? Cochon ? Discret ?


Mignon : Hope / Oerbia. Hé hé bien joué ! Cochon : Médéa / Vladimir //BANG// Pas possible ! C'est faux voyons ! Discret : Saki / Ace Oh Oui ils soit choux c'est deux là.

6. Avez vous déjà été exposé ? Si Oui. Résumé nous votre réaction à la vue de l'article à votre image. Si non, résumé nous quand même votre réaction à la vue d'un quelconque article.
Oui. fou


Dean ... Dean avait sa petite pause de midi. Eh oui, pas d'heure sup. Mais on a tous le droit, non ? Bref. Généralement, la plupart des professeurs prennent du café pour leurs pause. Moi aussi. Pas Dean. Je m'en doutais sinon tu n'aurait pas mit "généralement"... On a l'droit de cacher de la bière dans un gobelet en plastique ? Non je vais l'dire d'abord ! Non ? Bah, au pire, c'est pas si grave. Se baladant dans les couloirs, il passa devant l'accueil. Pas beaucoup de monde à l'intérieur, surtout dehors. C'est ici que se trouve le journal. Et on dirait qu'il a du succès ! Il n'en reste plus beaucoup. Dean en prit un rapidement... ... ... .... PFFOUAH ! Je t'imagines bien avoir lutté sous une musique de combat pour en prendre un et puis tu te fracasse la tronche par terre et /BAM/ Il a même craché son breuvage dessus. Niveau sexytude : 1100000%.  Après, il l'a froissé, et la mis à la poubelle en compagnie de son gobelet. Et dire que je voulais la finir ta bière. Visiblement, ce qui était inscrit dedans ne lui a pas plus des masses. Beau professeur, certes, ... MAIS IL NE FREQUENTE PAS D'AUTRES FEMMES ! Non mais. Journal de mon ***. De mon cœur Oui. Merci Moi aussi Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:58




Interview de SKYLOFT :

Aria Drevis

15 Aout 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir (un message privé), visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en gris italique.
Surveiller bien votez boite ! - JDS

1. Quel a été votre réaction ?

Étant très curieuse, je pourrai dire que j’étais contente  ou que j'avais bu trop de jus d'orange  après avoir rigolé un bon coup. -je suis tellement perdue que je ne sais plus si ma phrase à un sens 8D- Oh mais rassuré belle créature, ça a du sens Cool!



2. D'après vous qui peut être derrière le Journal ?


Hime. -j'aurai pas pu faire plus long 8D- Toujours cette pauvre coureuse de coréen ... *jaloux*

3. Emmener une fille aux dortoirs des mecs c'est bien ou mal ? Et inversement ?


Tant qu'ils font pas de cochonneries qui empêche mon sommeil -et que se soit Min Ki #pan#- ça me dérange pas. On pardonne tout à ce débile de blond ouai ! Même pas à moi .... *déçu*


4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", pouvez vous trouver une signification autre pour "JDS" ? (ex: jus de salade)


Jeunes Débiles Saturniens. Je ne sais pas si ça se dit pour les habitants de Saturne fou -Skreugneugneu moi j'aurai mis mentaux à la place de ce mot qui veux rien dire mais sa marche pas fou- ! Je doute souvent... J'aime votre trouvaille Madame *yeux pétillants*

5. Qui est la personne sur votre liste rouge ?


Mouhahahaha vous ne saurez pas, jamais bande de moules congelés dans la cave de mon arrière grand-père Ca c'est ce que j'appelle une expression de l'année 2013 ! * lui tend un trophée* *heureux*

6. Avez vous déjà été exposé ? Si Oui. Résumé nous votre réaction à la vue de l'article à votre image. Si non, résumé nous quand même votre réaction à la vue d'un quelconque article.


Aria  n'allait pas souvent à l'administration, Elle devrait y'a que de la graine de BG ! elle trouve juste que se serait une perte de temps. Mais en ce moment c'est différent, depuis qu'elle attend parler du journal la noire passe un quart de son temps libre à lire le journal. *émue de tout côté* Il lui arrive aussi de se demander comment la rédactrice écrivait aussi bien... RÉDACTRICE ??? ET MOI ALORS JE SUIS UN EXTRATERRESTRE ? -c'est pas important !- Alors, elle se dirige maintenant vers l'endroit ou le journal était entreposé, espérant lire quelque chose de croustillant pour ses oreilles. Mais un des articles lui sauta aux yeux, Ren et JR ? Faire ça ? Hmmm oh oui ! Faudrait  les emmener voir tantie Kagami pour les aider, juste pour voir. Ce n'était que l'arrière pensée tordue d'Aria... Cet article allait sûrement massacre leur réputation, qui sais... Mais Aria aimait bien Ren quoi qu'il arrive, mais s'ils font des trucs bizarres il reste gentil avec elle, c'est tout ce qui compte. -ça, c'est fait...- C'est tout c'qui compte ... Oh c'est trop mignon comme relation !

7. Un petit mot pour le JDS ? Un truc à dire ? Une remarque ?

Attend... 3... 2... 1... J'ADOREUUUUHH LE JDS ! Merci merci je t'adore aussi belle demoiselle ! *envoi coeur*



Dernière édition par Journal de Skyloft le Jeu 15 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:16




Journal de SKYLOFT

15 août 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Journal change...
De nouveaux petits articles à découvrir !



- Crazyyyyyyy -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous le savez tous, les dortoirs des professeurs ou tout simplement du personnel de Skyloft sont désormais mixtes. Désolée... Ce n'est valable que pour eux, ils sont estimés assez grand pour faire des cochonneries sous les draps dans l'enceinte de notre prestigieux établissement. Imaginez les bien... Certains se prendront une chambre à l'abri des regards tandis que d'autres s'afficheront très gentiment, mais ne vous inquiétez pas, le Journal a à sa portée les anales de tout, tout, tout et tout et pourra vous faire part des petites nouvelles. Justement, deux individus qui nous semblaient déjà bizarres du à leur duplicité, ont décidé de partager une chambre ensemble : Joshua Kiryu notre informaticien, Technologicien préféré et... Tu peux pleurer Yong Guk - non je rigole - : Hime Knightley notre belle danseuse étoile. Il semblerait d'ailleurs que le jeune homme ait un faible pour la demoiselle. Quel fou ! Il n'a que 18 ans et elle 21. Enfin, l'espoir fait vivre, non ? Enfin, tout cela pour dire qu'il faut garder un œil sur ces deux-là ... On imagine les nuits torrides entre ces deux individus, n'oublions pas qu'Hime a un caractère un peu froid et qu'ils se disputent souvent. Elle en profitera peut-être pour le tuer dans son sommeil. Non... Tout de même pas.
Autre chose, Vladimir Schwartz aurait profité de l'occasion pour entreprendre une demande spéciale et réserver une chambre pour lui et une élève... Vous l'aurez deviné : Medea Knightley - sans blague qui d'autre. Sa demande à été acceptée lorsque l'azuréenne a confirmé auprès de la directrice que c'était bel et bien une idée de ce petit couple. Heureusement que les murs de Skyloft sont bien insonorisés ! Sinon je plaindrais leurs voisins.
Quant à nos surveillants bien surveillés par moi : Kyary et Shiki, je vous dirai tout sur eux mais il semblerait que notre beau gosse ait un faible pour... Les hommes ! Sortez vos mouchoirs. À croire que les dortoirs mixtes ne sont pas utiles pour certains. Sachez en plus sur l'identité de cet homme dans le prochain article.
En tous les cas, nos professeurs ne sont pas très sérieux... Lacie Baskerville professeur de littérature dort sur son bureau à la rentrée des cours. En voilà une manière d'accueillir ses élèves ! Irène Adler, professeur de musique organise une grande fête à son retour pour l'anniversaire de JR, enfin nous pouvons lui pardonner... Il faut prendre du bon temps. L'épouvantail fait pleurer les élèves... Il donne bien l'exemple notre psychologue ! La gardienne du portail avait pris congé après avoir torturé un élève dont je ne révèlerais pas le nom car mes preuves sont infondées. Il était blond c'est tout ce que je sais.


- BG attitude ! -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous l'aurez compris, les étudiants de Skyloft sont beaux ! Mais en plus d'être comme des dieux, ils sont complètement dérangés, ils sont vantards, narcissiques et ils le montrent bien. Bon on peut pardonner cet esprit pas modeste du tout - c'est vrai quoi, ils sont beaux gosses, avec lunettes, les muscles, la carrure de rêve et compagnie. Vous ne voyez pas de qui je parle ? Mais voyons... Hee Chul et Yong Guk ! Oh vous êtes nuls. Les célébrités ou plutôt idoles de Skyloft ! Ils se sont rencontrés au Gold Saucer il me semble. Je le sais car j'y étais... Ils y sont allés le mauvais jour, les pauvres ! Je les plains d'être venu le même jour que moi. Poursuivi premièrement par des momies du moins, pédophiles, Hee Chul a fait la rencontre du rappeur dans un ascenseur à la bonne heure en échappant au momies sans valeur. Ha je fais des rimes. Ils ont fait les fous sur scène après, du genre ninja/zombie et m'ont même renvoyée de la pièce... Et Oui les gars, la petite c'était moi, je peux prendre plein d'apparence en réalité. Je ne suis pas le troisième membre pour rien. Le plus drôle et la raison pour laquelle j'écris, mis à part leurs différents soucis avec les momies et deux baraqués et que sais-je, fut... Le cri saisissant de Yong Guk en me voyant arriver ! Un cri de fille phé-no-mé-nal ! Non mais dans le genre le cri de la mort, BYG, tu es le gagnant. Médaille d'or je dis. Tandis que notre leader des BAP sait vachement bien crier et user de sa voix, Hee Chul est le champion pour se croûter... Il mériterait un trophée. En sortant hors de scène, d'un bond majestueux pour Yong Guk avec classe et style, Hee Chul s'est ramassé... comme un caca ! Non mais... Il était en mode crêpe "Je m'écrase par terre et je me fous la honte !". Désolée il fallait que je le dise. C'était trop beau !

Après il y a d'autres fous, comme Bellatrix qui a mis en bazar le self en marchant sur les tables. Heureusement qu'il n'y avait personne. Heureusement que l'ordi l'a vue aussi. Sinon il y en à qui se trahissent, qui se trompent... Je l'ai dit tout à l'heure, Shiki a  un faible pour les hommes. Akira, notre pauvre petit jeune homme va savoir que Shiki l'a trahi avec Kyary - Qui a ri ? Pas moi - Pas miou pas mieux. Ouh, je sens que je vais me faire tuer. Bon je vais vous laisser moi... Avant de mourir pour de bon.


Tous les petits potins :

-> Joshua à bien confirmé que Skyloft était doté de caméras un peu partout... Sauf dans les dortoirs, les vestiaires, les toilettes, les douches. Imaginez.... Les toilettes. Joshua en train de regarder Sephiroth faire caca, tout rouge, en train de faire de grimaces.

->
Choi Min Ki a essayé de prouver qu'il n'était pas gay en partageant un tai yaki avec la jolie Angeliku. Nous n'attendons plus que les autres.

-> CL mène la vie dure à Alfred, le barista du café. Plus de café pendant l'été ! Mais de la glace pillée bien fraîche ! Sans blague. Mettez fin à la chaleur en vous y rendant.

-> Incroyable ! Notre leader des B.A.P qui ne dansait que du hip-hop s'est mis à la valse !!! Époustouflant ! Impossible ! Hime lui aurait appris comment valser dans la salle mystère. C'est qu'il est influencé par notre étoile.

-> La collégienne Kagami Besarius a encore piqué sa crise de folie contre Aria Drevis  au terrain de jeux. Déjà le self, puis dehors, on devrait l'attacher !

-> Il semblerait que Maël Andersen ait ramené sa cavalière à Skyloft; Diana Rubia, apparemment une ancienne vampire. Ils sont en couple mais qu'elle fasse attention... Le jeune homme porte la poisse.

-> Un nouveau membre poilu a rejoint le duo du Journal de Skyloft (Le chocolat et l'ordinateur) et s'est occupé des nouveaux articles. Fêtons son arrivée anonyme... Enfin c'est moi quoi. Notre duo et moi-même pensons que notre identité est bien le seul secret de Skyloft. On ne m'a pas trouvé de surnom encore.

Votre nouvelle rédactrice que vous allez adorer L. __________________



Et encore... Pour vous Skyloftiens.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences Skyloft

● Serveur en salle de natation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annonces Skyloft :

● Cave annulée pour le moment.
● Une caméra sera bientôt mise à l'entrée des ruines pour veiller sur les entrées et sorties.
● Chambres mixtes pour le personnel de Skyloft.
● Piece mystère ouverte aux curieux.
● Studio ouvert aux heures de repas, de pauses et après le diner. Demander permission au CPE pour réserver la salle.
● N'oubliez pas de vous inscrire aux options.
● Accueil des dortoirs ouverts.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait Divers Skyloft :

● La Piece mystère a été utilisée cette semaine. Venez raconter vos aventures à la boite du journal.
● Il se passe des choses bizarres au planétarium...
● Les collégiens sont étranges...
● Des élèves non-inscrits à Skyloft s'infiltrent dans l'établissement.

________________________________________________________________________________

Votre avis ? Vous le direz entre amis.

Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:05



Interview de SKYLOFT :

Castiel

27 Aout 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir (un message privé), visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en gris italique.
Surveiller bien votez boite ! - JDS

1. Quel a été votre réaction à la vue d'un quelconque article ?

Citation :
- Les professeurs enfreignent aussi les lois -

Nous connaissons tous le beau professeur d'anatomie et de musique : Dean  Winchester. Il semblerait ou plutôt, nous savons qu'il a une relation avec l'étrange et squelettique Alice Liddell. À moins qu'ils n'aient rompu depuis. Sans doute Alice aurait eu le coup de foudre lors de l'un de ss cours d'anatomie. Après tout ils ne sont que deux en cours. Mais comment serait-il tombé amoureux d'elle ? Toutes ces mauvaises rumeurs qui tournent sur elle et autre nous emmènent à se demander comment il a pu être attiré. Peut-être que, passionné par son travail, il l'a trouvée parfaite pour lui servir de modèle, maigre comme elle est. Ou, il fréquente d'autres femmes qui... Auraient un peu d'embonpoint et il voulait compenser. Ce ne sont que des suppositions mais au moins, je peux vous assurer qu'un professeur est avec une élève. En tous les cas, il en connaîtra un peu plus qu'elle en matière de corps... À corps. Que font-ils lors de leur cours à deux, seuls, dans une salle de classe? Un cours d'anatomie ou... Une anatomie revisitée ?

Votre rédactrice adorée_______________

Quand je suis rentré au skyloft une jeune fille du nom d'Alice m'a donné d'un air désinvolte le Journal (/c'est plus ou moins ce qui s'est passé IRL en plus/)
Je l'ai feuilleté et je suis tombé sur cet article * le rattrape, il ne faut pas tomber sur moi oh ! Je ne l'ai pas très bien compris au début, Je suis confus je sais... j'aide Dean Winchester à chasser des choses surnaturelles ( Alice ne l'est pas tomber? *se déchire* alors comprenez que lorsque j'ai lu qu'il été écrit qu'il était professeur, et d'anatomie en plus ! Et puis j'ai vite compris qu'il devait s'agir là d'une de ses couvertures - Il aime aussi dormir ?. Sam a du trouver des infos sur un quelconque phénomène paranormal Ce devait être Alice ! dans le coin et Dean a infiltré sous couverture.
La suite m'étonne moins en revanche. Dean a toujours été un séducteur * je l'ai aidé en fait * et à ce que j'ai pu voir, la jeune Alice a beaucoup à envier (oups, voilà que j'ai des pensée blasphématoires o.o) Oh pas bien voyons calmez vous .
Je devrais quand même lui demander à l'occasion comment Alice trouve la technique du livreur de pizza que Dean regardais avant-hier sur le portable de Sam Je veux savoir la technique aussi. Sms ou cam ça te va ?.


2. D'après vous qui peut être derrière le Journal ?


C'est pas Alice Liddell c'est certain.   Non ce n'est pas elle. Je ne la connais qu'en la regardant pour l'exposer sur le JDS hé hé. Quel malin je suis.

3. Faits nous le plus bel éloge sur le surveillance Schwartz .


Le surveillant Schwartz est une bonne et jolie personne. Trop bon et d'ailleurs... C'est un cochon.
(/plus bel éloge que Castiel ai jamais fait, même en comptant Dean/ Il est parfois bon d'être Castiel Cool Il est bon d'être JDS.)

4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", pouvez vous trouver une signification autre pour "JDS" ? (ex: jus de salade)


J'aime déshabiller *Ça commence bien...* Shiki ! Jamais deux sans.... Trois !

5. Une idée pour améliorer le JDS ?


Lui donner un nom parmis tout ceux proposé via ce type de message C'est à dire oo ?
Le déplacer et en faire carrément une section du forum : Plus visible, plus facile d'accès ect...
Se sera fait bientôt no soucy.

6. Avez vous déjà été exposé ? Si Oui. Résumé nous votre réaction à la vue de l'article à votre image. Si non, résumé nous quand même votre réaction à la vue d'un quelconque article.


Non. scratch
J'ai déjà donné la réponse à cette question au n°1 ShockedAh bon alors tant mieux fou


Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:34



Interview de SKYLOFT :

Riku

27 Aout 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir (un message privé), visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en gris italique.
Surveiller bien votez boite ! - JDS

1. Quel a été votre réaction à la vue d'un quelconque article ?

J'ai vue le dernier sortie avec cette image ... Il m'a taper dans l’œil Tu as un cocard maintenant... et je me suis moqué de Sora Tout seul ?. J'ai pu lire un peu le reste Si tu as pu c'est que tu as eu du mal *sors*... Je regretterais presque d'avoir suivit l'autre excité ici Je sens l'excitation monter ! Je ne sais pas quoi penser, il y à beaucoup de rumeurs bizarre à Skyloft ; mais, je ne suis pas là pour les potins Un jour on se rencontrera et tu m'aimeras comme si j'étais ton dieu... Attend. Tu es venu pour Sora ??? fou mec tu as raté ta vie. Fou. Fou fou que tu es. Quelle idée ! .

2. D'après vous qui peut être derrière le Journal ?


Forcément quelqu'un qui sait bien écrire Tu penses à ?, donc ce n'est pas Sora déjà Je.Le savais, tout retombe sur ce pétard ambulant. Kairi ne ferait pas ce genre de truc Qu'en sais tu ? Si tu savais qui c'était tu dirais pas cela. Pour les autres je ne connais presque personne à part Joshua Ah celui là ... Il est mignon ce garçon. Beau. Grand. Fort. Je prendrai exemple sur lui plus tard. Je ne pense pas que ce soit un élève, vue qu'ils sont deux Trois désormais ! faut au moins qu'il y en ait un qui puisse s'occuper de la parution et tout ça. Sinon je m'en fou perso. C'est parce que personne t'as exposé, je dénicherai bien un mensonge pour que tu te préoccupe de moi.

3. Si vous deviez caser un membre avec un autre, qui ce serait ?


Sora et Kairi, ça crève les yeux qu'ils sont amoureux Un cocard et plus de yeux. Mon pauvre tu es aveugle. ; ça m'énerve de les voir tourner autour de pot de yaourt... Comme s'ils ne pouvaient pas enfin se déclarer l'un à l'autre... Ce sont mes amis, comprenez , c'est agaçant. Je comprends. Toutes mes condoléances. Je te soutient.


4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", pouvez vous trouver une signification autre pour "JDS" ? (ex: jus de salade)


Jus de Serpillère... Ce papier est grisonnant comme les serpillères... .o. J'aime ton slip. Si si je l'ai vu Qu'est ce que tu crois.

5. Avez vous faire une tour à l'infirmerie ?


Oui à mon arrivé, je n'ai même pas prit le temps de m'inscrire officiellement que j'y était déjà... Ça n'a rien de bien glorieux ! Pourquoi est-ce si intéressant que ça de le savoir ? JFCLM. Voilà ta réponse mec.

6. Avez vous déjà été exposé ? Si Oui. Résumé nous votre réaction à la vue de l'article à votre image. Si non, résumé nous quand même votre réaction à la vue d'un quelconque article.


Je venais de quitter l'infirmerie. Je n'étais toujours pas officiellement inscrit à Skyloft mais, ce n'étais pas bien grave. Hors la loi ! Achève tes jours au cachot ! Je marchais dans le couloir vers l’accueil lorsque je vis un de ces élèves Si on prend deux différentes intonation sur cette dernière phrase, l'une d'entre elle où tu insiste sur le "un de ces", ça fait genre j'ai vu un de ces gogoles ! Tandis que l'autre ferait, j'ai vu un des éleves de Skyloft en gros... Bref. - il semblait idiot Ah bah j'avais raison... - il tenait un journal dans ses mains et semblait rire de ce qu'il lisait T'es sûr qu'il me tenait ? Il tenait pas autre chose... ? Ça ne m’intéressait pas vraiment mais, mes yeux Mais tu étais censé ne plus en avoir !! se laissèrent glisser sur la feuille de papier - grisonnante - je stoppa ma marche lorsque je vis cette image ridicule... Qu'avait-il encore fait ? Sora trônait sur la papier, un visage tellement naïf et ahurie ; j'avais envie de me moquer On garde sa réputation de sérieux et on rigole pas. Je m'approchais de l'élève, il avait de toute façon finit le lire - enfin il valait mieux pour lui Sinon Baston Baston ! - « J'en ai besoin ! » Lui dis-je en prenant son exemplaire et d'un air tellement exemplaire..., il fallait que je montre ça à Sora. Au passage j'en fis la lecture... Entre les deux ahuries du Gold Saucer - faudrait les pendre ceux là Tu as les moyens de t'acheter une corde ? - les potins à gogo J'en fais parti mais jamais personne ne parle de moi sur le JDS je comprends pas... sur le personnel ou encore les caméras partout Et Ouai ! Elles sont très utiles pour te regarder aux toilettes... Skyloft est vraiment un endroit bizarre. Où tu y feras ta vie grâce à Sora. Skyloft est un paradis voyons...



Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:57



Interview de SKYLOFT :

Bang Yong Guk

5 Septembre 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir (un message privé), visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en gris italique.
Surveiller bien votez boite ! - JDS

1. Quel a été votre réaction à la vue d'un quelconque article, ici l'élevé a choisi celui du 15 Aout.

Je suis so beau gosse narcissique, donc on parle de moi plusie... Oh attendez. Il y a un truc qui cloche sur moi. Ah Oui en effet... *Se racle la gorge et met ses lunettes de soleil, alors qu'il pleut comme vache qui pisse* Tu as l'air bien comme ça ! ... Ah, je me sens tout de suite mieux. Ouais donc je disais que je suis famous. Super famouss'. TRÈS FAMOUSSE. Alors ça m'amuse. ée Très bizarre aussi tu fais peur.

2. D'après vous qui peut être derrière le Journal ?


Je ne sais pas. Je verrai bien la pisseuse du Gold Saucer.Oh non je suis un homme moi voyons ! Elle a voulu briller à notre place Oui d'ailleurs j'en ai les yeux en croix tellement vous briller. - à Poto Chuchulepetittrain et bienvenue au pays des Candy et moi - ... Dommage. Elle se retrouve face à plus fort. Mouai. Et donc, je dis ça je ne dis rien... *S'approche du Journal et fait un regard de psychopathe* O.O pas Trop proche je vais vomir et c'est quoi ce regard ? Petite *meurs* non je suis un travestis c'est vrai... La nuit... Je suis pyromane.Alors viens péter du feu dans ma chambre !! *Se grattouille le nez*Tu veux que je t'aide ? BON CA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE ME SUIS PAS FAIT UN PETIT FEU DE JOIE. Pas sur moi je veux vivre le papier ça crame vite...

3. Avouez nous quelque chose qui ne figureras jamais sur le JDS. Un secret. Un grand secret. Je t'ai bien eu Bang Yong Guk ! Ta réputation est finie !

Rah la pression de fou que j'ai. Je le sais. Je le sens. Si tu avais dit l'inverse J'aurais dit "il se fout de moi" t'sais... La chanson trop nulle de Diam'z.Ça va ternir mon image d'Idole Coréenne, de Leader adulé et de coréen pas modeste... Mais... Quand je fais caca, je grimace. et ça pue non ?Voilà, c'est dit. Bang Yong Guk, l'homme qui ne s'énerve jamais, grimace en coulant un bronze. Bien long et tout j'imagine.



4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", pouvez vous trouver une signification autre pour "JDS" ? (ex: jus de salade)


Jeunes dépravés sexuels. Faites pas genre, je vous ai démasqué avec tout vos articles coquins. fou Je dirai sensuels aussi.... Bouhaha nous des dépravés Nooooooon !

5. Sur quel personne fantasmez vous ? Et que vous aimeriez voir ... Dans tout ses états, je sais pas, sans vêtements et tout ?

J'aurais bien dit Medea Ah non Pas elle... Ya rien à voir chez elle, mais après m'avoir lancé des navets sur la tronche, Tu as encore des symptômes de ton traumatisme ?je pense que je l'ai déjà vue dans tous ses états hein... Alors je dirais Him Chan.Ouh coquin.. C'est mon poto du groupe, mais j'en ai marre qu'on lui donne le bon Dieu sans confession avec sa tête d'ange Oh Him Chan dans Mes bras. OUAIS JE SUIS JALOUX JE VEUX QU'IL SE TAPE LA HONTE. D'abord toi avec la parution du JDS Cool *Réajuste ses lunettes et sa veste* PFEU. *A la limite du cracha de lamas sur le Journal qui a osé le mettre en rogne* Heeeeee mais ça va pas non *degoulinr du cracha* beurk je sens mauvais...

6. Avez vous déjà été exposé ? Si Oui. Résumé nous votre réaction à la vue de l'article à votre image. Si non, résumé nous quand même votre réaction à la vue d'un quelconque article.


Haha. Si j'ai déjà été exposé ? Oui perroquet ! Eh mon p'tit, tu parles à Bang Yong Guk Pas à Jo ? et pas à Jo le Clodo hein ah je croyais.... HEIN. oh c'est bon j'ai compris é.è Ouais donc. A peine j'ai mis un pied à Skyloft WARNING TUDUDUDUDUDU. Ouai la réputation de Skyloft !!!! J'étais sur le papier aie. Alors au début, ça me faisait sourire et rire. Puis je me suis dit que j'aurais encore plus de fan, le groupe sera encore plus connu Tu as espéré trop vite mec.. No sushi, t'vois. Mais là... Ça a commencé à changer... Si on oublie le fait qu'on me fasse passer pour une proie facile Tu l'es oui.et Hime pour un diable Oh oui cette diablesse ... qui drague tout ce qui bouge, que je suis une fillette qui se fait lapider avec des navets J'en ai sur moi en plus... Encore ça passe. Mais là. NO. NO. NO. No mercy ! Héhé fallait que je le case. J'ai ris x)On dit que je vais pleurer Attend Je vais chercher un mouchoir - encore une référence au fait que je sois apparemment une fillette - parce qu'Hime partage une chambre avec un Joshua là Oui elle partage une chambre avec lui tu es jaloux ? Hm. Tiens dis-moi, c'qui ce gars ? Euh.... *S'approche du Journal* O....O Stop fixage monsieur je ne sais pas qui il est. J'AI DIT C'EST QU... Oh je me perds. *Sourire angélique* Bref. La suite de cet article est pire : "dérangés" pour parler d'Hee Chul et moi. Bon écoutes mon petit pote, quand on est un ORDINATEUR, un CHOCOLAT, une BOULE Aujourd'hui c'est l'ordi Cool et qu'on écrit des articles pour un journal, on ne se permet pas de dire que quelqu'un est dérangé Mais... C'est trop tard. PFEU. *Le cracha de lamas est imminent* *se cache... Pas ENSUITE. T'es pardonné parce que tu admets qu'avec Poto on a des physiques à couper le souffle Bah Oui... Enfin... Ce n'est pas tout le temps moi qui rédige les articles. Donc ça venait du chocolat et la boule Cool . MAIS. Il y a toujours un MAIS. T'étais pas obligé de dire que la grognasse de gamine m'a fait hurler. fou Mais j'ai trouvé ça bien de le dire ! Tu as vraiment envie de que j'aille brûler ta chambre hein. fou Si tu brûles ma chambre... Tu vas avoir une de ces surprises mec.



Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:38



Interview de SKYLOFT :

Medea Knightley

8 Septembre 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir (un message privé), visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en italique.
Surveillez bien votre boite ! - JDS

1. Quel a été votre réaction à la vue d'un quelconque article.

Je trouve personnellement que les parutions du JDS en général vise à tarir les relations d'effusion chez les couples officiels. Nous sommes là pour mettre de l'ambiance. Et lorsque cela ne l'est guère, lorsqu'un lien semble pouvoir coaliser pour devenir amour ou amitié, le JDS fait tout pour briser l'harmonie qui s'y créé... on teste simplement vos sentiments ! Prenons exemple sur moi, bel exemple juste après mes retrouvailles avec Vladimir, voilà qu'un article, en dépend de ma vie, inscrit le nom de ma sœur ainsi que celui de Vladimir, tout deux... suspect non ? Je parie que ça t'a enragée N'est ce pas un peu étrange ? Pardon d'être vulgaire mais vous, derrière le journal, êtes qu'un foutu rabat-joie ! Merci, ça me va droit au cœur. Mais cela ne m'empêche pas de dire que certains articles m'ont fait rire, ravie de l'entendre surtout celui sur... Bang Yong Guk, ce beau gosse j'ai très envie de savoir ce qui le lie à ma sœur, moi aussi, leur relation est si floue et ce qu'il adviendra de leur relation, de l'amour ? Bwarf... car sachez le, Hime ne m'a jamais parue aussi ouverte à un homme à moi non plus. J'espère que le dernier journal ne va pas baisser l'estime qu'elle a envers Yong Guk à cet instant,un peu d'humour devrait la changer je pense Oui... Elle devrait changer, trop réservée cette fille mais elle a une grande estime pour BYG. Alors ma réaction envers vos articles me laisse perplexe... Et J'espère ne plus y paraître N'espère pas trop, nous t'avons à l'oeil.

2. D'après vous qui peut être derrière le Journal ?


Je vais paraître sincère envers toi... Ou vous. Aujourd'hui c'est le chocolat seul. Mais la seule personne pour moi capable de tout savoir est Loulou, Peut-être ... ? autrement je ne verrais pas qui d'autre cela pourrait être réfléchi... Nous sommes trois. Mais elle semble ne pas vouloir m'avouer la vérité car je sais quand elle me cache quelque chose... Et d'après Bang Yong Guk il s'agirait d'une boule déjà... C'est son surnom officiel grâce à lui. Alors voilà, mes soupçons ne disparaîtront pas. Si c'est vraiment elle je pense lui priver de nourriture. Han ! La pauvre elle va mourir Elle me le payera cher. Et je la nomme ma fille...c'est désespérant. ... Je peux savoir avec qui tu l'as eue ? Une boule de poils.

3. Si vous pouviez trahir Vladimir, avec qui vous le feriez ?

Je ne vous ferez pas le plaisir de vous mentir en employant un nom avec qui je dirai trahir la moitié de ma vie. comme c'est mignon. Si je le fais je suis étrangement idiote... moralement morte. Alors non vous êtes stupide dommage dommage... et vos questions telles que je le pensais, juste pour chercher à pimenter mon couple tout à fait.. Je ne sais pas ce qui m'oblige à répondre à cette lettre au fond tu aimes être affichée sur nos pages et tu m'aimes.


4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", pouvez vous trouver une signification autre pour "JDS" ?


Journal désespérément sadique. Journal de la stupidité. Journal des sots si tu savais qui j'étais tu ne dirais pas ça..

5. Laissez-vous aller et défouler vous en traitant une personne. Rien à craindre. Elle ne verra rien.

Je sais déjà que tout apparaîtra alors voilà, comme tu es intelligente ! c'est toi que je vais insulter. Tu n'es peut-être qu'un bout de papier, chocolat ! mais un jour tu moisiras dans les égouts et personne ne te lira si, même toi, tu auras pitié de moi, et il y a bien une personne ou plus derrière ce chiffon sadique on est trois, propres et on est pas des chiffons , et bien si un jour je te croise oh tu m'as croisée plus d'une fois et que j'aurais enfin démasqué au moins une personne, tu peux être sûr que tu regretteras d'avoir gâché la majeur partie de ma nuit avec Vladimir Cette chaude soirée au planetarium, vous êtes des petits cochons. Tu n'es qu'un sale gamin en quête de la fin des couples1- gamine, 2- s'ils se cassent c'est qu'ils n'étaient pas réels surement parce que tu n'as pas la possibilité de tomber amoureux si j'ai un cœur et des conquérants et ben c'est tant pis pour toi. Crève avec ta solitude comment tu sais ? et laisse l'amour faire son œuvre à ceux qui le méritent plus que toi *pars en pleurant* ! Espèce de grosse barique mal éduquée je suis mince mais mal éduquée en effet... Si tu savais. !

6. Avez vous déjà été exposé ?


Oh oui,bien sur et tu le sais alors pourquoi tu demandes ? j'aime embêter les gens. Cet article m'a mise hors de moi. Ok il date mais ça reste dans la tête ces quelques lignes mal écrites j'écris bien et irréfléchies. Tu crois que ça fait rire d'éveiller en une fille le doute envers son petit ami ?J'ai vu des gens rire aux éclats. Non alors voilà ma réaction je pense que tu l'as comprise dès la première question. J'en ai marre de voir mon prénom entre deux autresSephiroth et Vladimir ? Et encore plus celui de ma sœur Hime tu t'intéresses à elle car elle est entre Vlad' et BYG. Tout ce que tu dis sur elle est complètement insensé et je te plains gravement... Moi aussi je me plains. Je sais pas tu dois avoir des problèmes dans ta vie ou non, Oui, pleins, moralementet bien si c'est le cas va voir chez le Psychologue,Poupou ? Jamais il me fait peur ! il te recevra sans problème car ça devient grave à présent les journalistes. Ils se permettent tout et se croient tout permi J'ai une preuve que ce que j'écris est permi, à l'abri de ceux qui aimeraient bien les "tuer" en quelque sorte. Sérieusement je prie ou pas que personne ne te démasque j'aimerais voir leur tête en me démasquant pas car le jour où ça arrivera je me demande comment tu vas réagir je m'enfuirais, je m'envolerais !.



Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:35




Journal de SKYLOFT

11 Septembre 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les amours et compagnie ~



- Des déclarations épiques -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, nous allons réveiller vos esprits amoureux en parlant de déclarations et éventuels couples en formation ou, formés de petits timides qui n'osent se l'avouer. Il y en a eu plusieurs... Un a grandement attiré mon attention. Parlons d'un certain jeune homme, il était apparu tel un vrai idiot dans nos dernières éditions, un jeune homme qui a mûri en atteignant ce que l'on nomme les études supérieures. Si vous ne l'aviez pas reconnu, il était sur l'image en noir et blanc et maintenant, c'est lui à gauche...  Vous l'aurez compris ou deviné : Sora.

Sora, après des années loin de sa dulcinée, à la chercher depuis leur séparation à Destiny Island, s'est osé pour déclarer son amour pour la ravissante Kairi. Il a du courage, il est beau gosse ce Sora, il avait en plus bien choisi son moment. Même Riku n'aurait pas fait mieux... Déjà il faudrait qu'il se trouve un jour quelqu'un, il n'a même pas le cran d'aller draguer une demoiselle. Il n'est pas bon acteur, il est nul ! Je vous le déconseille grandement mesdames... Choisir un coincé pareil, pas pire qu'Alfred ou Jean François le surveillant, mais bon, faut le faire quoi. Non vraiment, niveau romantique, notre élu de la Keyblade bat le maître. Il a des raisons d'être jaloux de ce beau brun, notre loser au cheveux argentés.
Même nos petits nouveaux s'y mettent ! Takahiro Nishijima, que nous avions remarqué pour sa voix incomparable en cours de chant et son addiction aux chansons aux pommes, nous à révélé qu'il était amoureux de Misako Uno, une japonaise qui l'aurait suivi... L'amour les attirant l'un et l'autre. Une mignonne histoire d'amour s'est construit dès leurs rencontres apparemment et s'est renforcée dès leurs retrouvailles, scellant leur amour par un baiser épique. Vous les verrez ensembles, main dans la main, mignons comme tout. C'est alors que je viens m'interférer...

Après il y a ceux qui se forment... Des couples probables, des couples que tout le monde espère. Allez une petite liste :
- Hime et Yongguk (c'est flagrant vraiment, qui ne s'y attend pas ?)
- Angeliku et Aaron ( sérieusement, ils sont trop proches et la jeune fille est amoureuse de quelqu'un, elle l'a même avoué)
- Joshua et Mary ( il semblerait qu'il veuille une relation avec elle même en ne respectant pas les lois... Des anges plus précisément )
- Se7en et Kureha ( assistant - infirmière... Ça risque de promettre, ils ont même des lits à disposition, ça va chauffer entre ces deux là ! 'Tention les patients ! )
- Dae Hyun et Him Chan... (ha ha... Ce couple... C'est une blague bien entendu !)
- Shouma et Hanon ( ils forment un si beau couple mais Hanon semble avoir un... Sérieux blocage pourquoi ? )

La la li la lou ! Voilà voilà... Prenez vous en plein les yeux.


- Des foufous  ! -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skyloft accueille de réels gourmands, de vrais foufous et amusants étudiants. Parlons un peu d'eux, nos sacrés goinfres et compagnie, il y a même de réels cochons.
Nous avons mentionné le nom d'Hee Chul dans mon dernier article, il est tout aussi gourmand ou non, plutôt sa compagne d'une journée, Yun Jo qui a commandé un palmarès de pâtisseries et viennoiseries dans une petite boutique modeste, elle à vidé leur stock... Au moins, les gérants ont eu de l'argent grâce à elle... Et peut-être plutôt grâce à Hee Chul qui, espérons le, en tant que gentleman et beau gosse a payé la totalité des achats.
Sinon, Hanon-chan est une vraie fan des gâteaux au fromage blanc et je suis sûre qu'elle pourrait pénétrer dans les cuisines rien que pour en chercher.  Quelle petite délinquante elle ferait si elle le voulait. Que les cuisiniers fassent attention à leurs réserves. Daehyun raffole lui aussi de ces friandises, si vous êtes des fans d'eux ou que vous les connaissez, répondez à leurs folies gourmandes ! D'ailleurs, ne vous étonnez pas, Dae Hyun est un vrai maladroit et ne cesse de se ramasser, se crouter, se faire bousculer - c'est un copain de Chul Chul le petit train train, lui aussi il mange le sol. Il a aussi besoin d'amour avec toutes ces brutalités... Faites attention à lui.
J'ai oublié de mentionner Him Chan, petit dragueur et coquin, il a invité une certaine Haruka à venir manger avec lui. Elle n'a pas misé sur le coût de la commande. Le pauvre a  presque vidé son porte-monnaie à cause d'elle. Elle en à bien profité et a pu apporter une réponse à sa gourmandise. À croire que les demoiselles profitent de la galanterie des jeunes hommes... Quels gentlemen !
Piko et Nissy - Oui encore lui - dès leur rencontre n'ont fait que parler de faim, de nourriture. Piko n'ayant pas d'argent a demandé secours auprès de l'autre japonais, étant sur le point de tomber en hypoglycémie s'il  n'ingurgitait pas quelque chose. Takahiro, gentil comme il était l'a aidé. Nishijima est lui, un fan de chaussons aux pommes, peut-être en a t-il profité pour s'en prendre un.

J'ai mentionné des cochons... Oh ! Je boussole déconseille de passer au Planetarium ! Des gens y font des coquotteries, les coquinous ! Et les heureux gens sont ... Medea et Vladimir ! Ce fameux couple a profité de l'absence du gérant pour s'approprier les lieux.
Faites gaffe... Skyloft n'est plus sur !


Tous les petits potins :



-> Le troisième membre du Journal est officiellement la boule.

-> Les B.A.P enfreignent les lois mais mettent l'ambiance dans la salle de permanence.

-> Cercle chez la direction : Martha ( la concierge du dortoir des filles ) est amoureuse de Jean François ( surveillant ) qui aime Roberta ( dame aux bretzels ) qui a des problèmes de cœur avec Alfred le barman.


La boule et le chocolat L. Et C.K.



Et encore... Pour vous Skyloftiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences Skyloft
● Rien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annonces Skyloft :

● Une caméra mise à l'entrée des ruines.
● Studio ouvert.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait Divers Skyloft :

● La Piece mystère a été utilisée. Venez raconter vos aventures à la boite du journal.





________________________________________________________________________________

Votre avis ? Vous le direz entre amis.

Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:12



Interview de SKYLOFT :

Jung Dae Hyun

5 Octobre 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir (un message privé), visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en italique.
Surveillez bien votre boite ! - JDS

1. Quel a été votre réaction à la vue d'un article de ton choix, à ton nom ou non ? Résumes nous comme bon te semble.

Je vais résumer ma réaction en voyant les articles concernant notre leader. Oh non pas lui... Ça a été un choc de voir qu'il s'est presque bagarrer avec des hommes du Gold Saucer Dommage qu'il en est pas mort. Enfin ce n'est pas le plus important, ce qui m'intrigue le plus est sa relation avec cette Hime Tiens toi aussi ça t'intrigues. Vraiment, c'est qui celle la ? D'où elle sort ? From your ass Depuis quand est elle entrée dans sa vie ? Comment se fait il qu'il l'a invitée à diner ? Il l'a in... Ouah la chance... Il l'aime ?J'espère pas. Je fais pas une crise de jalousie non plus, je ne suis pas... Gay. Trop tard je vais le crier à tout le monde que tu es gay.Elle a l'air d'être sympa en plus, je l'ai déjà aperçue et elle est vraiment belle (J'espère que Yong Guk croira pas que j'ai une touche J'ai lu bouche au début je me suis dit tu en as pas ? fou). Ou les navets... Ah les navets ! C'était la meilleure ! Il s'est reçu des navets dans la tête quoi ! Bien fait pour sa gueule ! J'en ris encore, notre leader mange plus de navets depuis Elargissez les portes de votre hôtel bientôt il sera carnivore... Enfin, c'est étonnant de voir à quel point vous le dénaturez, de un avec cette étudiante et de deux avec l'histoire du Gold Saucer alors... Journal... Notre leader est un BG ! Il a une voix grave, il est viril et c'est pas une fillette ! Désolé J'aime faire ch*er Skyloft.

2. D'après vous qui peut être derrière le Journal ?


Je connais pas beaucoup de monde, pauvre de moi. Si tu as pas d'amis prend un curly. Pour la boule, c'est sur, quelqu'un qui pratique la magie si elle prend plusieurs formes. L'ordi, un informaticien ? Un informaticien ? Quant au chocolat... Hehe...Tu veux le bouffer c'est ça e_e ? En tous les cas vous écrivez bien. Vous révélerez votre identité un jour ? Jamais mon gros.

3.Dis nous comment tu enverrai bouler Kim Him Chan s'il devait quitter votre groupe mais qu'il insiste à rester. Répond y franchement.

Him Chan ? Pourquoi lui ? Pourquoi lui parce que !!! Euh... C'est compliqué, sans HC dans les B.A.P c'est bizarre. C'est comme un hamburger sans salade. Bon, je vais jouer le jeu puisqu'il le faut.

De un, je lui dirai que j'en ai assez qu'on le prenne toujours pour le plus beau C'est la vie. C'est vrai quoi, même lui niveau beauté il se place en premier rang... Il me ressemble en fait. Narcissique va. Enfin, il reste un BG. Moi c'est ça ? Cool Heureusement que BYG me place en premier, lui.
De deux, s'il insiste je lui dirai qu'on veut plus de lui alors pourquoi il resterait Sans pitié Oui !!! (OMG ... Quand les autres vont lire ça c'est moi qui vais me faire envoyer bouler plutôt Boulet tu viens de comprendre mon but.).
De trois... J'en dis pas plus de peur d'être recalé à cause de toi. Deux choses suffisent déjà... Je veux pas qu'Him Chan me fasse la tête comme la dernière fois Oh et vous avez fait la paix :cute:, et lui qui voulait sortir avec moi Si j'avais été un sadique J'aurais enlever la suite de ta phrase. Et bim la réputation de ga... Bref. au Japon. Ah au japon. J'ai cru sortir tout court moi. Je lui ferai un câlin en rentrant :pedo:.



4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", pouvez vous trouver une signification autre pour "JDS" ?


Jung danse sensuellement... J'aime dormir sexuellement. Journal dur saucisson. Ce que je peux être bête parfois. Ça veut rien dire mec. Apprend à parler.

5. Le JDS est un imbécile. Sais-tu pourquoi ?

Oui je sais pourquoi. Il est bête, il pimente les couples car il est celib' Pauvre de moi hein... Moi aussi Mouhaha et Him Chan tu es pas avec ? mais on s'en fiche, j'écris pas des articles pareils moi. C'est un imbécile car un jour il fera une gaffe et on saura qui sais à coup sur. Tu es malin ma foi.

6. Quels sont les mensurations de votre leader ?


Ouah ! Je ne connais pas ça moi ! Et dire que des fans feraient tout pour connaître la taille de sa Arem un peu de pudeur... Main. Il y en a plusieurs qui fantasment dessus Ouai moi je veux savoir la taille que prend son caleçon lorsqu'il... Va dans la piscine ça gonfle. Il me semble qu'on publie même notre taille. ils ont rien d'autre à faire ?Bref, j'en sais rien. Et toi... Tu connais les mensurations de Jean François ? Oui je les aies mesuré moi même hier j'te dis pas je suis bluffé !

7. La personne la plus saine d'esprit est qui pour toi ? La moins saine d'esprit ? La plus débile ? La plus infidèle ? La plus bizarre ? En justifiant.

La plus saine d'esprit... Je dirais Hime Oulah tu es sûr ?, je la connais pas vraiment mais vu comment BYG nous en parle. Et puis elle n'a pas l'air de faire des choses par intérêt. Si elle veut le pognon de BYG qu'est ce que tu crois !
La moins saine ? Hum... On a tous un esprit déplacé au fond, je dirais toi voilà Merci ça fait plaisir ! Tu m'as pas l'air très peu sage pour dire que les NU'EST sont gays. Ah ah je dis ce que je vois <:D
La personne la plus débile serait le mec qui est apparu avec une sale gueule sur vos pages... Vous savez celui avec la grosse touffe et le sourire affreux. Oh punaise Sora c'est ça ? Il est bête, classieux et débile. Tu arriverait à combiner les trois aussi ?
Infidèle... J'ai pas vraiment d'idée, tu n'aurais pas un cheesecake ? Les cheesecake sont infidèles ? Comment ? Ils trompent le fromage de chèvre avec le comté ?
Bizarre pour moi rime avec le chocolat, c'est le seul surnom dont je n'arrive pas à percer le sens. Chocolat... Mais réfléchit espèce de dingo car je risque d'être démasqué et faut que le Chocolat aussi. Voilà, bye Journal Beau gosse




Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:46




Journal de SKYLOFT

8 Octobre 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a que l'amour à Skyloft ~



- Une étrange nuit -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un soir, alors que notre Ordinateur avait voulu jouer son Puck, il s'est pris dans sa propre farce. Cela vous concerne, chers messieurs amoureux de ravissantes demoiselles,  infidèles ou découvrant de nouveaux sentiments... Votre vie ne rime plus à rien après cette nuit. Mesdames vous verserez des larmes, messieurs vous vous ferez des cheveux blancs.

Dans le pays imaginaire... Il s'est passé bien des choses en une nuit :
- Notre informaticien Joshua s'est épris d'amour pour une certaine Alyss, belle comme le jour et tel un ange (je suis un ange vous savez... Ahem). Ils ont vécu de bons moments ensemble, des instants inoubliables, le jeune homme était épris d'amour pour elle. Enragez désormais, fans de monsieur Kiryu. Il risque d'avoir des conflits avec Alyss... Surtout qu'il l'a embrassée.
- Kwaaa ? Aron serait aller draguer la fameuse Stocking ? Comment est-il possible. "Crème fouettée", "arracher le cœur", il en a trouvé de ces techniques de drague ! Moi qui le croyait meilleur que cela, je suis déçue... Je préfère de loin les techniques de mes prétendants. Et dire que malgré tout il s'est fait recaler comme une chaussette... Le pauvre, il ne le méritait pas. Et nous qui croyions qu'il avait une certaine relation avec Angeliku...
- En parlant d'elle, Angie s'est faite draguer par - attention Misako prépare tes mouchoirs et ta main prête à gifler - Takahiro ! Il semblait éprouver une certaine passion pour elle en oubliant les sentiments pour sa dulcinée. Quel lâche ! Infidèle ! Goujat ! Il ne mérite pas l'amour ardent de Misako.
- En parlant d'infidèle... J'en connais un qui va regretter en rentrant chez lui. Portgas D. Ace, traître envers la relation qu'il avait avec Saki avait éprouvé une certaine passion pour Medea (Vladimir calme tes ardeurs, la jeune femme n'y est pour rien). L'azuréenne a du subir la crise amoureuse de Ace, la colère de Saki et la folie d'un autre avant de quitter ce monde pour revenir dans les bras de son amant.
- Saki, Saki, Saki... Pauvre de toi. Toi qui aimait tant ton pirate, te voilà trompée par lui, il n'avait de yeux que pour Medea et a fait couler les larmes des tiens et te voilà poursuivi par un fou, Sephiroth Crescent qui t'a sorti de beaux vers qui ne t'ont point touchée. Ce professeur cachait bien son jeu... C'est un gros dragueur au fond ! Après Medea, sa relation de couple avec Deamortis le voilà fou de Saki. Néanmoins, il a eu la bénédiction d'Ace pour lui faire la cour. Mais lui aussi reste infidèle !
- Voici un autre poète... Yggdrasil qui s'était épris d'amour pour Venalosia, une demoiselle qui s'était infiltrée dans Skyloft sans accord. Les deux ont un âge inquiétant, l'un a environ 4530 ans l'autre ne s'en souvient plus. Malgré tout, ils s'aimaient plus que tout, partageaient de douces caresses et des fougueux baisers. Il représentaient un amour ardent... C'était touchant de les voir se séparer, après s'être gravé leur nom sur leur peau... Se retrouveront-ils ?
- En parlant d'ardent et de feu, les avances du Joker envers la déesse Rhiannon étaient plutôt épiques et chaudes elles aussi. Il tentait tout pour la posséder, lui offrir des tendresses... Mêlant le combat de la femme et la folie du Joker. C'était peine perdue, elle ne l'écoutait pas et le renvoyait comme Stocking le faisait pour Aron. Pauvre d'eux...
- Et le plus mignon de tout, un amour timide éprouvé par Shouma pour la coréenne Nara des Hello Venus. Leur relation rassurait la boule devant tous ces conflits, ces amours brutaux et ce mal à n'en plus finir. Malgré que le jeune homme l'aimait... Nara ne le voyait que comme un ami. L'amour à sens unique peut être si blessant.

Je n'ai écrit que la vérité chers personnes. J'ai assisté à la scène, en compagnie de la boule. Je n'ai écrit que ce que j'ai entendu, ce que j'ai vu. Pour une fois, je n'ai rien supposé, j'expose simplement les faits. Cela s'est passé une nuit, ce n'était ni un rêve, ni un songe mais une escapade au Pays Imaginaire organisée par Puck.

- Hors du pays imaginaire -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parlons d'une relation... Une attire mon attention, concernant la personne de Kureha Solidor, l'infirmière. Encore une fois, étant la plus sage du Journal, je dis que ce ne sont que des suppositions basées que sur des faits - mes collègues sont si maladroits. Il semblerait que madame partage une chambre avec notre idole Hee Chul - Et dire que moi je me rattrape un... Ahem - elle a aussi attiré l'œil expert d'Haru, dragueur de premier rang et ces deux-là ont partagé un câlin plein de réconfort. Elle parle souvent à Riku, pour Riku, vers Riku, avec Riku, de Riku, sans Riku... Sous... Ahem... et sans oublier ce qu'on a  mentionné concernant Se7en. Comment peut-on être autant entourée ? Je ne l'envie pas... J'ai mes petites histoires aussi mais, avouons qu'elle est entourée de beaux jeunes hommes.


Tous les petits potins :



-> Parlons de nous... Sachez chers lecteurs que nous ne lisons les articles de nos collègues seulement lorsqu'ils sont publiés. Par exemple, je n'ai su les ragots sur Sora et tout seulement à leur sortie. Nous travaillons de notre côté et collaborons seulement pour la mise en page. À vous d'émettre des hypothèses.

->
Angeliku a apparemment fui son domicile, avec l'aide de Min Ki. Quand leur relation s'intensifiera-t-elle ?

-> Venez au Japon, on y rencontre de belles personnes apparemment...

-> Après le Planétarium, l'Auditorium devient un lieu d'effusion sentimentales.


Le chocolat, membre le plus sage C.K.



Et encore... Pour vous Skyloftiens.
Important à lire cette fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences Skyloft
● Le CPE a donné sa démission.
● Roberta est absente.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annonces Skyloft :

● Un nouveau CPE arrivera dans quelques semaines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait Divers Skyloft :

● Le jardin de la paix du parc cache des secrets... Lesquels ?





________________________________________________________________________________

Votre avis ? Vous le direz entre amis.


Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:24



Interview de SKYLOFT :

Se7en

19 Octobre 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir, visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en italique.
Surveillez bien votre boite ! - JDS

1. Quel a été ta réaction à la vue d'un article de ton choix, à ton nom ou non ?

En fait on ne m'a exposé rien qu'une fois T'inquiète on te suit bien et juste pour faire courir une petite rumeur amusante. Parce que je n'ai pas trouvé ça énervant ou dégradant Tu as aimé hein Cool, après tout ce n'est pas vraiment important. Je suis plutôt à me demander si une telle rumeur n'allait pas déranger Mademoiselle Kureha Non pas du tout au contraire.. Je viens seulement d'arrivé à Skyloft, je me suis proposé en tant qu'assistant et elle s'est montré très compréhensive et accueillante mais, voilà qu'on imagine des choses entre elle et moi Entre vous deux hé hé :mono:... Je ne prend pas cela au sérieux mais, j'aimerais m'excuser auprès d'elle si cela la touche Oui Oui elle est touchée ! Émue ! Vive les mariées 0/; à vrai dire on n'en a pas vraiment parlé Dépêche toi alors !... Dois-je lui en parler pour éviter qu'elle se sente mal à l'aise vous pensez Dit lui gentiment que vous ferez tout discrètement. ? Je vous demande conseil car voyez-vous, je ne connais pas beaucoup de monde ici... Le psy est trop bizarre Je confirme ... et j'aime pas tellement ça. Cela dit... Je parle à un article je devrais arrêter... Tu ne seras pas le dernier.

2. D'après toi qui peut être derrière le Journal ?


J'ai pu lire les interview précédents et plusieurs personnes on proposés certaines choses qui sembleraient convenir. La boule, serait un être doué de magie forcément si elle peut changer de forme... N'importe laquelle, même une *bip* L'ordinateur, je pense sincèrement qu'il est lié de très prêt à la salle multimédia Doué euh.. hey tu peux te taire deux minutes... O.o - en tout cas c'est bien possible que l'informaticien D: !?!soit dans le coup quand bien même il ne serait pas rédacteur, en imaginant que ça puisse être un élève en informatique Oui ça se peut... Pour finir il est vrai que le Chocolat laisse peut d'information sur son identité, si nous cherchons quelqu'un qui aime le chocolat, les recherches vont être plutôt longues et fastidieuses Tu aimes le chocolat 8D ?... Après je pense que le chocolat est quelqu'un proche de l'ordinateur Gne ... Tu es trop malin toi. Et si je te séques... Non.. Peut-être même que c'est une personne qu'on ne soupçonnerait jamais... Tellement que je suis invisible.

3. Ta petite amie m'a dit un secret. Alors tu te sens comment ?

Ma petite amie ? Et Bertine ? J'aimerais bien savoir de qui il s'agit. Celle que tu as renversé à terre l'autre nuit dans le bureau de Sephiroth ! Je pense que je serais le premier au courant si j'en avais une. Tu m'as tué x)Et qu'aurait-elle bien pu vous dire sur moi ? Vous voulez m'en parler non Que tu la trompes ! Où alors vous allez l'afficher dans un article... Non je pense que vous n'avez rien sur moi Tu parles trop vite et que personne ne vous à révélé quoique ce soit, vous essayer de me déstabiliser, ça ne fonctionne pas et je garde le sourire. Nous avons un espion désolé. Tu es finis.


4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", peux tu trouver une signification ?


Jolie danse Se7en Beau gosseOuah quel dehanché !Oui après tout je ne danse pas trop mal hein ! Tu me fera une démo au self ?Sinon... Journal dépourvue de sens... Ça vous va ? Ah non non non ! Tu es odieux. Je déteste Se7en >:[]

5. Aimerais-tu faire partie du JDS ?

Faire partie du journal ? Quelle drôle de question ! Je ne suis pas quelqu'un à beaucoup aimés les potins Mais les popotins oui hein ?, ça ne m’intéresse pas vraiment oh... mais, là je dois dire que je commence à être curieux au sujet des rédacteurs Je te refilerai bien le chocolat mais je la garde en fait alors si ça me permettait de le savoir... Non finalement tu es trop astucieux je préfère pas Bien sûr. D: Quant aux motivations je dois dire qu'à part celle là je n'en ai pas vraiment, Y'a une sexy girl avec nous... je pense que je ne suis pas prit, pas vrai ? Ha ha ha ben Oui !

6. Un secret s'il te plait. Un grand et tu seras à jamais un ami.


Un secret... Je peux vous parler d'un truc mais vous ne devez le répéter à personne c'est bien comprit ? Trop tard, interview déjà imprimée Si la personne dont je vais vous parler savait ! Et bien je n'imagine pas sa réaction ! Oh bah mince... Je crois que cette personne me tuerais, du genre vite et de façon barbare Fais tes prières alors... Oh puis... Finalement je ne peux rien vous dire, vous allez le répéter c'est certain. *regard insistant* Vous insistez ? Hé bien... Il y a quelque temps de cela, un de mes amis a préparé un Curry voyez-vous Miam je vois Oui, cela me paraissait si bon que j'en ai mangé sans me priver ! Là fut d'ailleurs mon erreur... Papa YG aussi en à même mangé... Je n'ai pas osé le lui demander mais je l'ai vue à son humeur, le lendemain tandis que j'avais sérieusement mal aux cheveux Aux... Cheveux ? - quand on à trop bue et qu'on s'est prit une branler la veille... Bref, j'ai eu quelques soucis digestif Constipé aussi ? Papa YG semblait pas mal de mauvaise humeur je me suis dis que c'était pour la même raison. Résultat le pro du Curry... Je ne pense pas qu'il le soit vraiment, son repas nous à refiler la chi... la la ? :O Bref. Je ne vous dit pas son nom bien entendu, cela reste secret... C'est Tablo. Brave rapporteur !

7. Ton avis sur le personnel de Skyloft.

D'abord Madame Roberta, je parle d'elle en premier car elle m'a vraiment marqué Ce sont ses mains qui t'ont marqué ou sa robe ?. Vous savez avec son look peu soigné et son amabilité à couper de souffle Je le savais ! - Elle est le contraire de moi en soit.  Je pense qu'elle gagnerais beaucoup de client si elle se montrait un peu plus sympa, Ça m'étonnerait, si elle vendait du café se serait bien quand bien même elle n'arriverait pas à se décrocher un petit bonjour polis elle décroche le trophée de la honte de la nature, des choses du genre, peut-être qu'un sourire arrangerait un peu les choses Tu t'intéresse à ce genre de nana ? Mais d'après ce que j'ai vue - j'observe beaucoup Bel atout pour un assistant infirmier, qu'à tu remarqué depuis ? - Alfred le barman à la capacité de la rendre un peu plus sympa mais seulement avec lui Ça sent le flirt moi j'dis... D'ailleurs lui aussi à un look assez spécial, s'il a besoin de conseil je peut sans doute l'aider ! Chemise grise ouverte, pantalon noir qui montre la svelte taille. C'est bien ça ?
Il paraitrait que Jean-François le surveillant craquerait pour Martha ou bien le contraire Qui a eu l'idée d'engager des prénoms de plouc ? Je n'ai pas trop suivit mais il me semble pourtant qu'elle est marié avec Bertrand Mon grand père :O? Je fais peut-être erreur, après tout je ne suis là que depuis très peu de temps.
Globalement je peux vous dire que le personnel devrait être plus ciblé dans vos article car ils ne semblent pas très professionnels parfois mais, je ne voudrais surtout pas les balancer... Seuls ceux qui ont un prénom de m***e sont nuls.


Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:45



Interview de SKYLOFT :

Choi Min Ki

19 Octobre 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir, visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en italique.
Surveillez bien votre boite ! - JDS

1. Quel a été votre réaction à la vue d'un article de votre choix ?

Ah vous voulez savoir ma réaction c'est ça ? Ben je vais te la dire espèce de Journal ! Qui est également ce Puck de malheur ! Non, je ne suis pas Puck. Cet article dernier là ! C'est toi qui a mené ma petite Angie dedans hein ? À cause de ça un mec l'a draguée ! Je vous dis c'était Puck ! Sois en sûr je vais me venger de ce petit malin, et de toi espèce de farceur. Comment tu as pu faire ça aux gens de Skyloft ? Se pourrait-il qu'Angie connaisse ce Takahiro ? Attend, il me semble que oui, En effet, ils se connaissent mais nous savons tous que... alors en fait elle aurait eu de jolies discussions avec Aron et ce Nissy ? J'étais en rage, vous l'aimez ? je comprends pas pourquoi je n'ai pas été emmené aussi, le pays imaginaire c'est bien non ? C'est bien mais j'aurais voulu participer.Tu voulais me faire jalouser pour faire naître mes envies de suicides ? Non ne vous suicidez pas comme... lui. Rassure-toi ce sont des envies de meurtres que je veux.C'est rassurant. Et puis ça remonte à longtemps mais tu me prends pour un gay non ? Écoute je ne le suis pas, même si ça sauvera pas ma réputation de dire ça j'aime une fille. Et JR n'est pas la fille. J'espère bien. Y'a qu'à voir ce qu'il y a sous son froc, j'ai pas l'esprit dérangé pour confondre deux sexes. ( Comme si il y en avait plusieurs ) je n'irai pas vérifier mais je vous crois.

2. D'après vous qui peut être derrière le Journal ?


Je n'ai pas connu beaucoup de monde, à part ceux de ma classe. Comme moi. Ça ne pourrait pas être Aria, elle est trop discrète et gentille pour ça, si ça se trouve c'est Aron et JR, ils sont doué pour faire des farces mais pas au point de s'afficher aussi. Qui sait... Alors je dirai pour l'ordi : l'informaticien Kiryu, ha ha, lui ? le chocolat euh je sais pas, j'ai ouï dire que c'était un ange il faut voir si c'est vrai ou si ça concerne mon caractère, mais le seul que je connais c'est o.O Angie ? Non pas possible. Je sais des choses qui prouveront que ce n'est pas elle. C'est beau L'amour. Après Lena c'est possible elle est belle comme un ange et je ne l'ai pas bien connu, Kagami aussi mais son hystérie l'écarterait de ma liste, sinon ça se remarquerait dans les articles. Après ça peut être qu'une fille car j'ai lu le dernier journal hein. J'imagine. Moi, je suis une fille. Ou bien Atsalia mais je sais encore une chose qui la rendrait innocente, à vrai dire moi je n'exposerait pas quelqu'un que j'aime. on a affiché la personne que... J'aime... Enfin, ils sont trois et ne se concertent jamais donc Atsalia peut être du JDS. I'm so sorry.Je vais vous le dire : Non.

3. Que pensez-vous d'Aaron Kwak ? S'il venait à mourir, que feriez-vous ?

Mon Prince ? S'il meurt ? Je prendrai la relève du beau gosse qui sait tout faire et parler anglais ! il ne me reste plus qu'à le tuer. Non je blague :o ! Je mourrai aussi, en me pendant à une de ses ceintures qui m'ont longuement frappé Oh non, tu te fais frapper ! /je plaisante encore/ Je pense que je vais devoir me trouver un autre prince. Parce que c'est vital dans la vie un Prince. Je plussoie ! Mon Prince c'est... Quelqu'un.
Enfin s'il mourrait vraiment je pense que ma vie serait un désastre et le groupe des Nu'est ne rimerait plus à rien. donc nous épargnerons sa vie. On a tous besoin de chacun alors si l'un venait à disparaître, je finirai ma vie dans un bidon ville, au côté d'Angie qui me fera du poulet... Vive le romantisme ! Il te faudrait des cours sur le vrai Amour.


4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", pouvez vous trouver une signification autre pour "JDS" ?

JR dissimule des saucisses. Ou Journal de la Solitude. On est pas seuls, je crois être amoureuse...

5. Si Angeliku vous disait qu'elle vous aime, comment réagiriez-vous ?

C'est quoi ça ? C'est pour me mettre dans une situation difficile c'est ça ? Non pas du tout. Ben écoute vieux ou vieille, jeune... si elle me le disait et bien... Je pense être le plus chanceux de la planète. Qui donc ne rêverait pas d'avoir une aussi jolie fille. J'ai pas honte de le dire. Oui mais, le mieux serait de lui dire en premier non ? Je parie qu'Angie rougit en ce moment.

6. Connaissez-vous le maknae des B.A.P ? Écrivez-lui un poème!

○ [color=#663333]Oui je le connais. j'aimerais tant le connaître aussi. Je ne connais qu'un B.A.P. Alors... Un poème tu me prend pour qui là ? Enfin.
Zamais je n'ai vu un mec aussi génial.
Et son haleine puissante de chacal,
Livrée à ses potes lorsqu'il leur parle.
On ne serait jamais en manque d'emmental.

J'ai honte... J'espère qu'il ne m'en voudra pas. Pardon Zelo. Tu es un génie, j'ai ri! Il te pardonnera... Normalement.

7. Écrivez nous un adjectif péjoratif.

Stupide.

8. Dans le personnel, qui est la personne la plus bête ? La plus belle ? La plus hideuse ? La plus énervante ? Et moi ?

La plus bête c'est... Jean François. Je l'ai jamais parlé mais après avoir entendu parler de lui c'est en aucun doute le plus idiot. Il est violent, il a frappé un élève.

La plus belle se serait ma muse Irène Adler. Elle est belle, douce, et elle adore notre groupe. Madame on vous aime !Ah oui cette femme... En effet.

La plus hideuse serait Roberta. Après avoir lancé des bretzels dans la tronche de Baekho parce qu'il lui a sorti une blague, j'ai bien vu dans sa colère l'horreur de son visage crispé. Dis donc le personnel est brutal!

La plus énervante serait Sephiroth, il aime pas qu'on vienne faire les débiles dans son cours de combat, qu'elle idée aussi de faire ça dehors. Il paraît que sa secrétaire est sympa. Enfin avec son engin qui fait trois kilomètres, quelques mètres, tu m'étonnes qu'il ait besoin d'espace, quoi ? Son arme a trop menti c'est ça ? Oui elle se nomme Pinochio.

Toi tu es nul et nulle. Vous êtes deux, mec et fille avec une boule de poil c'est ça ? Déjà c'est jeune homme, jeune femme et stupide boule de poils. Je vous aime pas mais continuez votre travail, Skyloft a besoin de ça, je l'avoue. Merci Min Ki ! Journal Fighting !




Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:51




Journal de SKYLOFT

18 Novembre 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des changements à Skyloft ~



- Comme vous le savez... La Direction -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout le monde est au courant de l'étrange venue d'un nouveau Conseiller Principal d'Éducation, Genesis Rhapsodos et son super Loveless. Ah rien que ce nom vous enrage n'est-ce pas ? Il nous en fait subir des restrictions hm ? Nous avons justement quelques informations douteuses à vous faire part. L'ancien CPE n'aurait pas donné sa démission volontairement, ne serait pas parti en retraite comme tout le monde a pu le penser. Il a simplement été renvoyé par notre très chère directrice inconnue, Telmar. C'est elle même qui a sollicité Monsieur Rhapsodos pour ce statut par la suite, étant apparemment proche de lui et ayant confiance en lui. Ne trouvez vous pas cela étrange ? Il est temps d'en savoir plus, non ? Certains ont déjà tenté de voir la directrice, en vain. Pourquoi ce changement si subit de CPE ?

Nous verrons et nous voyons déjà nos libertés disparaître de plus en plus n'est ce pas ? Vous ne trouvez pas ? La sécurité concernant les ruines a même été renforcée mais il y a toujours quelques malins qui s'y infiltrent. Notre infirmière et le célèbre Jung Dae Hyun ou même des surveillants y sont allés apparemment. Étrangement d'ailleurs, Kureha n'a pas été renvoyée comparé à son compagnon. Enfin nous le savons tous ou pas, elle s'attire les faveurs du CPE, étant sa protégée. Tiens ça lui fait plus de garçons dans son cercle de connaissances enfin... Mais je ne vais pas les citer.

En parlant de faveurs... Aramina de Rochefort vous dit elle quelque chose ? Il semblerait qu'elle soit devenue quelques jours après son inscription, la secrétaire du CPE. N'est ce pas étrange tout cela ? Nous les aurions même surpris - grâce aux caméras - en train de s'embrasser près des casiers à 6 heures du matin ! Et en plus, ils partagent désormais une chambre à deux ! Enfin c'est étrange aussi, non?

En fait, nous redoutons aussi une suppression de nos écrits... Surtout que le CPE connait notre identité et s'il lit ceci. Croisons les doigts pour qu'il soit indulgent !


- Concernant le Journal -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semblerait que notre Chocolat ait été démasquée par un de ces proches - à son plus grand déplaisir je crois qu'elle culpabilise depuis - et notre Ordinateur semble décidé à révéler son identité lui aussi. Je ne citerai ni les circonstances, ni les lieux de ces révélations concernant notre grande rédactrice. Des changements, oui il y en aura dans le Journal, en vue déjà de la Direction désormais plus stricte et les problèmes qu'ont rencontré les rédacteurs. Enfin ils l'ont cherché aussi, écrire de pareilles sottises sur les gens est impardonnable. Enfin moi je suis toujours là, ils ont décidé de rester et nous avons décidé de changer nos habitudes. Les interviews sont toujours d'actualité chers lecteurs, nous n'hésiteront pas non plus à vous faire part des importantes nouvelles et des grands événements néanmoins, tout terme péjoratif concernant les individus, des "idioties" ou "imbécilités" comme on me l'a dit, n'apparaîtront plus avec le nom de Chocolat et de notre Ordinateur... Le mien aussi.

Soyez heureux que nous continuons notre activité, malgré les nombreuses menaces de démission du Chocolat. Elle ne sera présente que pour veiller à la fiabilité du Journal et de la vérité de ses écrits. Nous avons besoin d'être supervisés très chers, surtout en voyant les nombreuses plaintes déposées à notre boite aux lettres. En parlant de boite aux lettres, nous avons reçu des faits comme quoi plusieurs personnes étaient menacées, recevraient des colis dangereux. Nous avons aussi vu que suite à Halloween, des étudiants se sont plaints de casse, du matériel a été détérioré, des ampoules brisées, des fauteuils griffés à cause de cette fête qui avait mal tourné. En effet, la fête d'Halloween a fini en pagaille, certains se sont battus, d'autres se sont cru tout permis. La Directrice prend des mesures, si elle démasque ces troubleurs, destructeurs, et gâcheurs de vie, ils seraient renvoyés. Nous n'acceptons pas que le matériel de Skyloft dans lequel nous investissons beaucoup soit ainsi détruit. Si vous les démasquez, faites nous en part... Le Journal avisera par la suite.


Tous les petits potins :



-> Certains cherchent des Babybels dans la bibliothèque... Attendez, on n'y trouve que des livres tout de même. N'exagérons pas.

-> Les dîners sont à la mode en ce moment. Plusieurs couples vont en faire et les hommes savent se montrer gentlemen.

-> Certains profitent bien des lettres pour nous cacher des choses, nous remarquons un trop grand rassemblement aux casiers e.e

-> Ouf j'écris tant qu'on ne me surveille pas (oui je me fais surveiller par le Chocolat). Dis donc Yong Guk et Hime ont quelques problèmes, hm ? Et puis les B.A.P ont pas une vie paisible, certains ont des problèmes relationnels, Him Chan et Dae Hyun rencontrent une fille folle qu'ils ont pu raisonner - un peu - et leur maknae a fait la rencontre de la peste de Amber Keynes. Ouh... Ça s'annonce mal.

-> Les NU'EST aussi ont des problèmes. Il y en a qui se balladent torse nu, d'autres vont dans les toilettes des filles et certaines draguent.

-> Je vous rappelle que les toilettes des filles sont pour les femmes !


Vite publions avant de se faire relire ! La boule surveillée.



Et encore... Pour vous Skyloftiens.
Important à lire cette fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences Skyloft

● Jean François a pris une semaine de congé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annonces Skyloft :

● Le règlement de Skyloft a été changé, vous les recevrez bientôt.

● L'Auditorium sera fermé temporairement le temps de réparer les dégâts.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait Divers Skyloft :

● Rien.





________________________________________________________________________________

Votre avis ? Vous le direz entre amis.


Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:06




Interview de SKYLOFT :

Haru Yoshida

17 Novembre 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir, visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en italique.
Surveillez bien votre boite ! - JDS

1. Quel a été ta réaction à la vue d'un article de ton choix, à ton nom ou non ?

Ah ouais ya un article ou j’ai vu que Kureha partageait une chambre avec Hee Chul Il se passe des choses en effet..., je vais lui en toucher deux mots à celui là Jalousie ? Il n’a pas intérêt à lui faire du mal sinon je débarque dans sa chambre Cap ? Je promet de me raser la tête si tu le fais. et je fais un échange au moins je sais qu’avec moi elle est en sécurité Oh l'amitié me fait péter. Et puis pourquoi avoir parlé de notre câlin, ça devait rester un secret Ça devait... En plus on était bien caché dans le parc. Je vois tout tu sais... Tout :mono: Bref pour répondre à votre question, je n’ai pas vraiment eu de réaction je suis juste reconnaissant envers vous car maintenant j’ai les prénoms des garçons qui entoure ma meilleure amie Et si j'en faisais partie tien, tu serai enragé hein ? Je pense qu’ils vont avoir une visite de ma part un jour On est pas chez mémé mon poulet.

2. D'après toi qui peut être derrière le Journal ?


A vrai dire je me suis jamais posé la question. On m’a toujours laissé tranquille Il faut jamais dire ça ! donc je n’ai pas essayé de savoir qui ça pouvait être. Mais je trouve que vous parlez un peu trop de Kureha Encore elle ? et rien que pour ça je vais chercher les responsables de ce journal Tu peux toujours te brosser on se connait pas. Je ferais mon enquête en demandant à des jolies demoiselle Y'a que ça dans ta vie ou quoi ? si elles ont des renseignements. Et je serais leur héros une fois l’identité du JDS révéler par moi ! Je ferai en sorte qu'il se passe le contraire !

3. Tu es un dragueur, mais peux-tu nous prouver que tes talents marchent ?

Hahaha mon talent ! Ce n’est pas un talent, j’aime juste séduire de belle femme Beau gosse. Blonde e_____e blonde... brune, bleuté, rosé et j’en passe. Et puis je n’ais rien à vous prouver, j’ai envie de garder mes petits secrets Mais je veux savoir je suis nouille en "draguage". Si je révèle tout ici il y va avoir des gars qui vont me copier. Ils ont que ça à... Mince moi aussi je veux te copier.
Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il y a déjà une fille qui est tombé sous mon charme mais je ne révèlerais pas son identité sinon elle va m’en vouloir Tu as fais un tour à l'auditorium hein ? Beau gosse .



4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", peux tu trouver une signification ?


J’en ai beaucoup mais je vais en dire que deux. J’ai pensé à « Journal de sadique » Sadique encore ? Mais c'est pas possible d'être aussi bon ! C'est tellement pas vraie ! je trouve que c’est parfait pour ce journal et « J’ai du sex appeal » parfait pour moi Beau gosse Vas y enlève ton calecon tant que t'y es ! Et ta main tu aimes la pose où ?

5. Qu'elle est la chose la plus stupide que tu aimerais faire un jour ? Ou plusieurs choses ?

Mmmh la ou les choses les plus stupides que j’aimerais faire ?...Difficile à dire. Bon allez je dirais peut être courir tout nu Tu es chaud comme de la braise toi la nuit à Skyloft mais dommage il y a des caméras Je suis le gérant oui et puis imaginer si des femmes me voit Une femme et c'est ma secrétaire. Soit elles vont courir en criant soit elles vont me mater Moi j'avertirai la direction et Jubia ... Je sais pas. Je préfère le deuxième personnellement Je te materai avec dégoût oui fou

6. Sais tu qu'il y avait une de ces belles femelles dans le trio du JDS ? Veux tu lui dire un petit quelque chose ?


Oh une femme au sein du JDS ! Cela ne m’étonne pas c’est si bien écrit Tu trouves ? Il y a tant d’humour dans chaque article, ça ne peut être l’œuvre d’une belle jeune femme Si si mais elle m'a quitté ... On pourrait très bien s’entendre si elle daignait se montrer à moi Si tu veux te prendre un laine dans la tronche c'est signé d'avance. J’espère juste qu’elle n’aura pas une mauvaise image de moi et qu’on pourra faire un peu plus ample connaissance loin des regards Tu la touches je te bouffe. Au cas où elle voudrait me rencontrer je suis en perm. Je t’attendrais mystérieuse demoiselle *rire débile*.

7. Tu sais que ton partenaire de chambre est un ancien assassin ? Que comptes tu faire ?

En plus d’être un homme c’est un assassin Je vois qu'on est dupe ! J’ai la poisse ou quoi Trop ?! Moi je voulais une fille dans ma chambre, c’est beaucoup plus plaisant de voir une belle femme en rentrant d’une dure journée de travaille qu’un homme ! Je suis sûre que vous irez loin à deux Bref, je ne vais rien faire de dangereux pendant quelques jours je vais surveiller son comportement Il peut cacher des armes dans son oreiller. Je vais voir si il a un comportement de psychopathe et si c’est le cas je lui saute dessus et j’appelle la police Hmmm oui saute lui dessus mec. Il ne faudrait pas qu’il s’en prenne à une femme Le mot femme t'excite ou c'est moi ? Mais normalement il ne doit pas être bien méchant, si il a été engagé ici c’est qu’il s’est calmé Ou bien il joue la comédie. Finalement, heureusement qu'il est dans ma chambre, imaginer il serait avec une charmante demoiselle et qu’il devenait un violeur Punaise tu imagines des choses ! C'est cr que tu ferais c'est ça ? ! Han je viens d’avoir un frisson Calme tes ardeurs tu me fait de l'effet. Ne vous inquiéter pas mes demoiselles Haru est là pour vous protéger Euh moi je ne t'écouterait pas si j'étais femme..

8. Un dragueur qui compte se marier ça donne quoi pour toi ?

Un dragueur n’as jamais l’intention de se marié Pacser alors ? sauf si il trouve la perle rare Ça existe pas, celle qui sauras le changer, celle qu’il aimera de tout son cœurTu vas pas un peu loin là ?, celle qui lui feras découvrir une autre vision du monde. Mais sinon je peux dire que je serais capable de m’inviter à l’enterrement de vie de jeune fille de ma future femme pour lui faire un strip tease qu’elle n’oubliera pas de sitôt Et pourquoi pas au mariage de Vladimir Schwartz ? .



Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:19




Interview de SKYLOFT :

Saki Tsuky

17 Novembre 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir, visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en italique.
Surveillez bien votre boite ! - JDS

1. Quel a été ta réaction à la vue d'un article de ton choix, à ton nom ou non ?

Je dois vous avouer que ce journal Direct là je flippe et la chose la plus flippante Je flippe d'être flippant ! qui ai été introduite dans Skyloft ! Je me demande si vous n'êtes pas des petits lépreuchonnes des lépreux qui collent et qui puent ? Ou c'est un mot inventés ça ? O.0 qui se glissent dans la chambre des couples pour les espionner Et j'arrive toujours au bon moment. Tu sais je met ma tête sur la porte et j'écoute si y'a des bruits chelous et je rentre discretos pour évaluer la situation. Alors même moi qui n'aime pas forcément les potins je me retrouve a détailler chaque article en craignant qu'encore une fois vous allez frapper Le jds est éternel même si l'un part il en restera toujours une pour faire le pitre. Mais moi j'ai eu de la chance de ne pas avoir trop prit Je t'épargnes car tu es sexy Cool Au contraire maintenant toutes les femelles sont au courant que Ace est à moi Non à moi !!! ! Enfin il l'était, je ne sais plus trop.. Ah ah il est avec moi là :pedo: .

2. D'après toi qui peut être derrière le Journal ?


Une créature perfide pleines de poiles Punaise la boule quoi ! , un commère amoureuse Le chocolat ... Qui n'est plus là . et un sadique Moi ? fou ? e.e Je vais mener mon enquête mais elle n'est pas encore assez avancé pour que je me prononce Jamais elle le sera poulette. !

3. Qui nommerais-tu de "gueule-fort" à Skyloft ?

Certaines idoles coréennes Genre BYG il a une de ses voix tu sais, ou Hee Chul c'est un coréen il se la joue romantique en plus et narcissique, il gueule fort sa beauté ! Après je sais pas... Les meufs ça crie tout le temps et ça couine, ça saute et ça hurle ! , c’est beau a regarder mais ça remue et ça crit ces choses là ! Choses ? On parle bien d'humain ? Ou bien autre choses....



4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", peux tu trouver une signification ?


Redoute un mot... Jeux de Sadiques ? Putaaaaaaa*n je le savais ! Sadique toujours sadique ! Parce que vous avez l'air de bien vous amuser. Hier j'ai voulu lancer des rumeurs fausses mais le chocolat ne veut plus Sad

5. Aimerai-tu enquêter sur le mystère du jds et Skyloft ?


Pas personnellement mais suivant les événements cela pourrait commencer à m'intriguer Je t'ai à l'oeil si tu vas aux ruines ! Surtout cette histoire de rêve étrange Ah ah oui ce rêve..., puisque apparemment le coupable est l'un d'entre vous *sifflote*!


6. Que conseillerai-tu au JDS ?


De ne jamais dévoiler leurs identité C'est trop tard des individus ont mené l'enquête nous sommes cernés, ou alors faire des apparitions encore plus protégés que les présidents Je m'exhibe trop et je crois qu'on m'a trouvé ... ! Beaucoup veulent votre peau Han oui ma peau su douce et si jeune * se caresse les bras* je pense et faite attention une assassine amoureuse ça peut être dangereux Je n'ai pas peur du danger. Je m'en ris. ! Ne délatterez pas trop sur moi.


7. Signerai-tu une pétition pour que les chambres des élèves soient mixtes ?

Pas besoin de pétition pour qu'elles le soient Ah il y a donc des hors la loi ! ! Les élèves amoureux en font un peu qu'à leurs têtes je pense Sérieux ? Oh mais je dois voir ça de près ! Cool Mais Oui ! adjugé les chambres seront ... Pas mixtes. .



Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:58




Journal de SKYLOFT

16 janvier 2014


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skyloft ~



- Une belle soirée -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Bal de Noël vous inspire-t-il mauvais ou bons souvenirs ? Comment s'est-il passé pour vous chers lecteurs ? Il a été l'occasion de création de couples, de liens quelconques, de tensions,  de drague, de réconciliations entre amoureux, entre amis, de retrouvailles, de disputes, de bagarres, de début d'amour . La discothèque avait connu de biens meilleurs jours à Skyloft. Certains ont été victimes ou témoins de petit combats violents, d'autres ont trop bu et sont tombés dans l'ivresse folle, d'autres se sont fait draguer - même les professeurs par des élèves et des mineurs ont tenté de rentrer dans ce lieu réservé aux plus de 18 ans. Le Personnel s'est saoulé aussi, Roberta a vomi en plein milieu de la discothèque, provoquant la chute de quelqu'un qui ne regardait pas devant lui, qui était en fait son mari. Il semblerait que le Personnel de Skyloft se soit mis à l'amour. Entre toutes ces nouvelles règles, leurs responsabilités, ils ont bien besoin de réconfort après tout. Personne ne leur interdit cela, si ? Ah oui, c'est vrai, les personnes qui menacent et n'ont rien à faire d'autres que d'envoyer des lettres inutiles dans les casiers interdisent les relations amoureuses. Enfin passons ces choses futiles et dénuées de sens. Vous avez tous au moins été victime ou témoin de ce genre de lettre, nous voyons de quoi je parle.
Une professeur s'est déclarée, d'autres ont pu voir leur amour fleurir sous un ciel enneigé, recevant des déclarations. L'amour est pur en cette saison, si romantique. On cherche la chaleur et les battements du cœur de l'autre, n'est ce pas mignon ? Et puis, il y a les malchanceux ou malchanceuses qui gardent un mauvais souvenir de ce genre d'occasion, tant la honte, la peur et la tristesse d'avoir été rejetée les accablent. Chers amis qui connaissez ce genre de personne, n'hésitez pas à venir les consoler. D'ailleurs, une jeune femme a été consolée par quatre coréens pour cette raison. L'amitié est là pour venir en aide au cœur brisés. Nous espérons simplement que ce Bal aura été bénéfique pour vous, chez étudiants, professeurs et surveillants. Cela solliciterait la Direction pour organiser plus souvent ce genre d'événements, afin de décompresser un peu, sortir un peu du cadre pédagogique strict de Skyloft.


- Des rumeurs -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut mettre certaines choses au clair. Il y a en effet des couples qui se forment dans Skyloft, comme dans tous les établissements mais ce sont des couples spéciaux : des professeurs, des idoles, des élèves normaux qui découvrent soudainement l'amour. Notre professeur de théâtre, de musique, deux membres des B.A.P sont en couple ainsi qu'un membre des Super Junior. N'est ce pas mignon et romantique ? Derrière tous ces problèmes il y en a qui connaissent de beaux jours.

La Direction commence à être inquiétante vous ne trouvez pas ? Elle semble plus stricte que jamais et pourtant elles n'impose que des règles qui sont communes à tous les établissements. L'interdiction d'aller aux ruines est sans doute un supplément mais si on les respectait tout irait mieux. Certains usent même de pouvoirs ou antidotes pour se rendre dans ces lieux. C'est sans aucun doute à cause des caméras que personne ne respecte ces règles, que les étudiants ainsi que le Personnel commencent à se rebeller... Vous vous sentez observés, visés, épiés ? La Direction commence à être corrompue en effet, les caméras et la sécurité deviennent un peu trop importante. Nous sommes un peu trop encadrés et pourtant quelque chose cloche.
N'est ce pas étrange que malgré les caméras des élèves se fassent attaquer ? Une attaque a, en effet eu lieu une des nuits dernières.
N'avez vous pas cette vague impression que quelque chose ne va pas ? On pourrait croire qu'ils sont tous au service d'un des dieux de la légende, chacun est suspect, surtout nos supérieurs.

Vous avez été victimes de question concernant ce mythe ? Vous avez été victimes de lettres anonymes ? Vous ne cessez d'en parler entre amis, d'y penser ? Pourquoi un tel flot de rumeurs concernant cette légende arrive soudainement ?


Tous les petits potins :



-> L'Ordinateur s'était dénoncé lors d'une soirée entre amis.

-> Vagabonde est revenue après plusieurs mois !

-> Certains affirment recevoir des lettres d'une Nymphe, venez donnez vos impressions et vos témoignages. Qui pensez-vous que la Nymphe peut être ?

-> Avez-vous entendu parler de la Légende concernant Martel ? Qu'en pensez vous, réfléchissez-y... Les ruines et l'identité de la directrice ont peut-être un rapport avec cette légende. Qui est Orcus ? Pourquoi on nous interdit l'accès aux ruines, d'ailleurs ?



Chocolat à votre service ~



Et encore... Pour vous Skyloftiens.
Important à lire cette fois !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences Skyloft

● Sephiroth Crescent sera absent durant un long moment
● La secrétaire Hime Knightley sera absente pour deux semaines. Cause : absence de Sephiroth et voyage à Paris.
● Absence de Bertrand. Cause : Fractures au dos à cause du Bal.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annonces Skyloft :

● Le Règlement est à prendre en compte par tous !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait Divers Skyloft :

● Rien.





________________________________________________________________________________


Votre avis ? Vous le direz entre amis.


Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:24



Interview de SKYLOFT :

Yggdrasil - 26/01/14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1. Quel a été ta réaction à la vue d'un article de ton choix ?

Ma foi, je n'ai pas vraiment eu le temps de la parcourir comme il se doit malheureusement,c'est bien dommage... un certain manquement de ma part. Le seul article que j'ai pu lire concernait la fameuse nuit Areemmmm .. particulière où j'avais rencontré la fameuse Venalosia "Fameuse ? Ceci n'est pas un mot galvaudé dit donc ça promet . Je n'ai rien à cacher donc cela ne me dérange aucunement que vous étaliez ma vie privé ainsi , Nous sommes désolée tout de mène, cela dit je doute que dévoiler les ébats ou flirtes passés durant cette douce nuit n'ai plu à tout le monde- ni à moi je vous rassure . Enfin... La majorité semble davantage apprécier les ragot et potins que vous divulguez donc... Pourquoi arrêter n'est-ce pas ? Jamais nous ne l'arrêterons, le JDS est précieuse. Comme moi Cool

2. D'après toi qui peut être derrière le Journal ?


Qui peut donc écrire ce journal ... Une personne aimant fouiner dans la vie privée des autres et dévoiler ses trouvailles au grand dam de ceux-ci ? Bingo ! Tu es malin hé hé Ou alors quelqu'un qui est frustré de ne pas avoir de vie social et se délecte à briser celle des autres? Là par contre c'est pas gentil ... Ce serait un peu sombre comme description N'est ce pas ?... En ce cas un journaliste aimant son travail et cherchant à dévoiler la vérité? Beaucoup ont été révélées grâce à nous Allons bon... La réponse la plus juste serait de dire qu'il s'agisse d'une jeune fille Oui j'ai changé de sexe. qui fait un travail qui peut être peu reluisant mais dans le but de divertir ses lecteurs et de les informer sur les évènements et les personnes. Ok. Fille mais elle n'est pas seule s'il vous plait °.°"

3. Avez-vous un phantasme ?

3)Je suis surpris que des personnes écrivent encore "phantasme" ainsi au lieu "fantasme", Honte à moi c'est ça ? cependant ainsi on en garde la racine grecque d'origine Moi je l'ai toujours écrit ainsi, ce qui d'autant plus appréciable de mon point de vue- Oh alors pas de honte pour moi ? Tant mieux. Mais veuillez pardonner, je m'égare un peu Je te pardonne l'ami °.°. Donc un phantasme... La question est davantage peut-on encore avoir des phantasmes passé un certain âge Je ne sais pas... ? Comme vous l'avez appris et inscrit dans le journal, j'ai plus de 4530 ans ah euh oui... On a dit cela. Mais c'est vrai non ? J'ai pu voir et goûter aux plaisirs dans toutes ses formes les plus variées, aussi tordus qu'elles aient pu exister Ouh ben vous allez loin. Pour ne pas choquer les lecteurs, je ne dévoilerai rien - Pourquoi donc ? - mais si vous voulez savoir nous pourrons avoir un entretien privé qui ne sera pas repris dans votre journal entre vous, moi et Ikaros.Je suis d'accord, je jure cette fois de ne rien révéler à la vindicte publique.


4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", peux tu trouver une signification ?


JDS... Des suggestions Ikaros?Voici donc les suggestions énormes d'Ikaros :
Jeune Déesse Séduisante, Pas Martel... Juxtaposition Des Subordonnées, Journal Destructeur SatiriqueEncore satire où sadique ..., Jumelles Dandys Sexys :mono:...
Hum, ça ira... Alors disons: Jardin Des Secrets. Oh J'aime douter souvent ...


5. Martel a-t-elle attirée ta curiosité ?


Martel... Je n'avais pas remarqué qu'il existait quelqu'un portant ce nom ici Bien fait pour Elle. Maintenant que vous m'y poussez, je chercherai à savoir qui elle est durant mon voyage. Ce nom... semble familier toutefois... distant peut être... Nostalgique C'est le mot parfait? Qu'importe, je le saurais en temps voulu, j'ai tout le temps qu'il me faut.


6. Les dernières arrivées du personnel, sont dues à quoi ? Que t'inspirent-elles ?


Si ils sont arrivés c'est que l'établissement semblait avoir besoin d'eux, n'est ce pas logique Mouais...? A présent ce qu'ils m'inspirent... Je ne peux malheureusement pas donner d'avis là-dessus tant que je ne l'ai pas vu ni discuté avec eux Je te conseilles d'éviter. Je préfère avant tout me faire moi même une idée de la personne avant de donner une réel avis, sans considérer les ragots et les mauvaises langues qui pourrait donner une mauvaise image ou au contraire la sublimer. Qui sublimerait leur image ? Bon je sais CPE t'inquiète je blague... Enfin sauf pour l'autre.

7. Si tu devais fêter le 14 février qui serait ta Valentine ?

Ma valentine? Un choix à la fois simple et compliqué en somme. Ne connaissant pas suffisamment de monde, je me limiterai donc à deux choix: Venalosia dont le nom est gravé à jamais dans ma chair mais dont j'ignore réellement qui elle est et les sentiments que je pourrais avoir pour elle C'est si fort, tu m'inspires ; ou l'angeloïde qui m'accompagne actuellement, portant le nom d'Ikaros Oh c'est beau comme tout. Cependant j'espère, comme chacun de nous, trouver un jour l'être qui saura me combler et me surprendre Ah si je le trouvais... , la personne que je pourrai aimer pleinement et qui pourra m'aimer en retour - Ça semble si impossible... Même si m'attacher à des personnes me fera souffrir sur le long terme à cause de ma longévité...Ah oui mince... Je comprends j'ai le même problème tu sais .

8. Être à Skyloft te end heureux ? Que penses-tu de cet établissement ?

8)Je ne pourrais pas dire qu'il me rend heureux étant donné la malheureuse aventure que j'ai subis en venant là-bas la dernière fois Oh sorry ... Cela dit, l'intérêt pour ce lieu a grandit dans le même temps car je souhaite comprendre ce qui s'est passé et ainsi découvrir ce que peut cacher pareil institut. Je pourrai être déçu de ne rien trouver de concluant, mais la vie est faîte de bonheur et de déceptions n'est-ce pas ?

9. Qu'elle personne aimerai-tu connaître absolument à Skyloft ?

9) Vous me limitez à seul choix Ouai je suis sadique *envie de mettre un cake*? C'est bien cruel de votre part de limiter ainsi, mais je m'y plierai À genoux ! Il y a nombre de personnes que je souhaiterai voir ou connaître, mais il est une qui surpasse toutes les autres et de loin. Vous avez déjà la réponse mais pour une minorité, vous excluant je l'espère, je vais vous répondre: Venalosia. oh feelings over there ~


Revenir en haut Aller en bas
Journal de SkyloftJournal de Skyloft
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:32



Interview de SKYLOFT :

Yoo Young Jae

2 février 2014


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les élèves tour à tour recevrons au hasard une lettre à leur porte de dortoir (un message privé), visant à leur poser des questions à propos du journal. Les commentaires de l'interviewer sont en gris italique.
Surveiller bien votez boite ! - JDS

1. Quel a été ta réaction à la vue d'un article de ton choix, à ton nom ou non ? Résume nous comme bon te semble.
○... Les derniers articles m'ont beaucoup intéressés, ceux concernant la direction. ah la direction... Elle est vraiment bizarre, surtout lorsqu'on apprend que l'ancien CPE n'a pas démissionné mais a été renvoyé, qu'un CPE arrive comme ça, qu'une secrétaire sort de nulle partElle est sorti d'où ?   ... Il se passe pleins de choses assez étranges en fait. Je trouve que c'est assez bizarre d'ailleurs que le CPE ou la directrice adjointe laissent passer de tels articles Parce que tu comprends rien à la vie. Ils sont friands des ragots en fait ... Parce qu'entre les critiques  que vous leur faites On se calme hein e.e et tous les potins désagréables sur les étudiants Ne va pas trop loin ! , je me demande quelles sont leur réaction en vous lisant Ils ont jouis...  . Enfin, c'est tant mieux pour vous. J'allais dire tant pis eue tu es un idiot de Skylotien.. pour nous mais j'ai aussi  remarqué que le Journal a changé sa façon d'écrire, non? J'avais pensé que vous iriez mentionner des noms pour le Bal mais à mon plus grand soulagement vous ne l'avez pas fait Je sais pourquoi tu dis ça, tu faisais parti des quatre non ?  . Un article en particulier... j'ai été étonné en voyant que les B.A.P étaient souvent mentionnés au fait Vous nous inspirez et faut dire qu'on a de bonnes raisons de Parler de vous . Sinon vos images sont très drôles,  - merci Sora - notamment l'autre là, avec sa touffe.Han purée nous sommes au final liés !    J'ai mis du temps à reconnaître que c'était le même que celui avec la petite couronne. C'est parce qu'on a tête de c... Et tête de bg.

2. D'après toi qui peut être derrière le Journal ?
○ Quelqu'un qui a les yeux partout à la foisMeme sur toi .. Au fond de toi... Jusqu'en toi ... Je ne sais pas vraiment en fait, il y a beaucoup de rumeurs comme quoi ce pourrait être l'informaticien de Skyloft... Joshua Kiryu  ... *shocked* Il y a des gens aussi bêtes pour penser ça ?! Il est vrai qu'il a l'accès aux caméras et ce ne serait pas étonnant que ce soit lui : l'Ordinateur peut-être Detrompe toi petit filou , je vois un rapport entre les caméras et l'ordi en fait. Quant au chocolat c'est un peu plus compliqué, je dirais une fille, plutôt discrète et plus sage que son partenaire aussi, Elle a le goût d'un chocolat et j'ai envie de la manger... une fille qui a eu quelques problèmes amoureux ou autreRetires tes propos sale gueux. J'aimerais bien savoir d'un côté, même si, si leur identité était dévoilée cela aurait ces conséquences. Déjà fait à certain et j'en ai subit les conséquences. Estropié, tête fracturée, ventre troué, chaussettes lavées etc.

3. As-tu un complexe ?
○ J'ai remarqué que voss - Ah une erreur de stylo ça arrive -  questions sont assez bizarres. Non pas vraiment... enfin si, je suis complexé par - Tes fesses ? -  ... euh bonne question en fait je sais pas. Ce n'est pas que je suis vantard ou narcissique ou que sais-je, mais je ne vois pas vraiment de défaut qui pourrait être susceptible de m'embêter. - Narcissique ...  

4. Le Journal de Skyloft se dit "JDS", peux tu trouver une signification autre pour "JDS" ?
○ Journal du sadisme - Va te faire sale cake .... Je sais que tu aimes ce surnom. Je dors souvent, - Osef hein moi aussi -  truc pas très recherché. Jolies demoiselles sexy ? - Hm I Like !

5. Qui est la fille la plus sexy de Skyloft ? Où les filles ? Que tu connais ou non. Sinon décrit simplement.
○ La plus sexy ? En voilà des questions. C'est dur de faire un choix. Je ne sais pas vraiment en fait... Martha ? - Ce modèle honteux de la nature ?!  Non c'est une plaisanterie - Ah je croyais que tu avais des goûts pourri et ringards . Sans vouloir la vexer ou au risque d'être haï malgré tout, j'avoue qu'elle n'a rien d'attirant. Hem... Dans la direction de Skyloft et le personnel il y a de biens belles demoiselles.... je dirais que la secrétaire Laquelle ?   - vous avez si monsieur Rhapsodos lit ce Journal ? - je le lui apporte oui - - du CPE est vraiment sexy - Aramina hein ? Cette blonde aux jolies formes *va se faire frapper par le CPE oui* , ou bien l'infirmière aussi. - J'approuve mais elle va voir qu'on parle beaucoup d'elle dit donc -   Derrière ses petits airs mignonnets ou son caractère angélique, si on regarde plus en détails la façon dont mademoiselle Solidor s'habille - Mais où partent tes yeux quand tu la regarde ? -  ... Je dirai que c'est sexy - elle adopte une tenue plutôt provocante j'avoue. Sinon parmi les élèves, je n'en ai pas rencontrée beaucoup, ah si une qui m'a vraiment marquée. Je l'ai rencontrée, vous allez trouver ça bizarre, dans un placard - Depuis quand une fille ça se rencontre dans un placard ? Moi je dirai un bar... En fait je ne m'y étais pas attendu à ce moment et elle m'avait prise, comme ça parce qu'elle se faisait poursuivre et m'avait attirée dedans. J'étais resté avec elle un bon moment dans cet endroit avec elle et... Je sors un peu du contexte - Oui car là ta vie osef mec *rit* - mais j'avoue qu'elle était belle, sexy - Ah je préfère qu'on en vienne là - je sais pas, mais je l'ai trouvée charmante et adorable, malgré qu'elle ait un caractère assez spécial et des réactions hors du commun aussi. J'ai pu voir son nom dans les anales de Skyloft : Sarah Yun. Tu crois qu'elle lit cet article d'ailleurs ?- Tout le monde lit ... -

6. Que penses-tu du CPE ? Le trouve tu mystérieux ?
○ Mystérieux ? Allons ce sont les filles qui le trouvent comme ça - excuse je t'ai pris pour une fille mais trop tard - , d'ailleurs elles arrivent à trouver du charme dans quelqu'un de mystérieux qui peut peut-être cacher quelque chose de terrible... nous on le trouve juste... Assez louche - Fais gaffe sa secrétaire lit. Toute la direction de Skyloft est mystérieuse de toute manière, mêmelle - Dit tu sais parler ? Tu voulais dire mamelles ? - Journal. Enfin je ne m'en soucie pas tant, ils font leur boulot c'est tout.

7. Le Bal étant passé quel est ton verdict en vue de notre dernier article et ton expérience si tu y étais ?
○ Les Bals ne font pas le bonheur de tous- Il a fait le mien. Je m'y suis assez amusé, malgré tout, mais je suis parti plus tôt avec Him Chan. Et c'est tout... Je ne dirais rien de plus. - Dans des cercles intimes je vous crierai que je sais tout -

8. Que ferais-tu si tu trouvais le livre où Martel a fait endormir Orcus ?
○ Je l'ouvrirais puis je réveillerai Orcus pour que ces deux-là arrêtent de se chamailler - Bonne initiative car quoi de mieux que de déclarer une guerre ici même . Non en fait, je ne m'en mêlerais pas. Je ne suis pas très calé dans le monde des dieux donc je n'y fais pas attention. Ce n'est pas pour dire que je m'en fiche mais... En fait si. Les choses surnaturelles sont pas faites pour moi, je m'intéresse au domaine de la magie mais pas vraiment aux légendes, aux histoires concernant Skyloft. C'est une drôle de question en fait... Je ne sais pas vraiment quoi y répondre.

9. Dors tu habillé ou non ? Dans qu'elle position ? Avec qui ? Et quels sont tes fréquents rêves ?
○ Oulah ! Tes questions sont de plus en plus étranges dis donc Aller réponds j'ai le droit de savoir ... Bon je pense que je n'ai pas le choix. Je dors en pyjama, en petite tenue quoi, ou torse nu - Calmez vous les filles ! ça dépend si je trouve un haut ou pas... sur le côté droit en général, enfin ça dépend de quel côté est le mur parce que je lui tourne le dos - Nuance tu lui montres tes fesses . Je dors avec ma peluche - oui et ne vous moquez pas il n'y a pas d'âge - Je me moque -   - mes rêves fréquents ? En fait depuis mon anniversaire je fais souvent le même rêve. Je rêve que je suis enfermé dans un placard et que je suis coincé dedans avec Sarah, c'est assez bizarre mais ça revient souvent. - Tu es chelou toi... Après la suite change parfois, soit on nous trouve et on est dans de sales draps - Euh donc ils étaient propres au début et juste avant de les salir vous faisiez quoi ? , parfois on trouve une sortie - Tu trouves une entrée d'abord - , soit on sort et derrière la porte il y a tout Skyloft, et sinon... c'est tout, le reste je m'en souviens plus trop ou ça part un peu bizarrement. En fait maintenant que j'ai dit que j'étais enfermé dans un placard, avec elle, elles doivent rager les filles qui la poursuivaient, non ? Et puis, finalement tout le monde doit être au courant. Bon sinon c'est tout... Brave gosse qui veut pas avouer les cochonneries qu'il fait avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
● Contenu sponsorisé ●
• •

Le Journal de Skyloft Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Le Journal de Skyloft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal de Skyloft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rebeniens | Personnel fictif de Skyloft
» Skyloft | Deux "Planète Bleue" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Skyloft-